17.8 C
会议
2024 年 11 月 8 日星期五

特子茶, Brasseries de Bourbon 的第二个独家品牌

广告点_img

Lancée en 2018, la gamme de thés glacés Tezi Tea a d’abord été produite aux Pays-Bas avant de devenir pleinement Nou la fé en 2021.

Le marché porteur des thés glacés, la recherche d’un troisième levier de croissance après la bière et les sodas, des compétences disponibles en interne et de l’enthousiasme à revendre : la gamme de thés glacés Tezi Tea est un pur produit des Brasseries de Bourbon. Pour l’imaginer, une équipe spéciale réunissant les principales fonctions opérationnelles de l’entreprise, du marketing à la logistique en passant par la recherche-développement et la production, s’est basée sur une enquête de consommateurs cernant les attentes des amateurs réunionnais de thés glacés. 结果 : un thé plus goûteux et un taux de sucre inférieur de 30 % comparé à la moyenne des produits du marché. Lancée avec six références, la gamme Tezi Tea a d’abord été fabriquée aux Pays-Bas au sein du groupe Heineken. Avant de lancer la production locale, Brasseries de Bourbon a souhaité tester le produit auprès des consommateurs. La marque s’est hissée à la deuxième place du marché, avec de très bons résultats en GMS. Cette période de test a également permis d’affiner l’offre, resserrée sur les quatre références les plus demandées. Un format familial de 1,5 L est venu compléter le petit format individuel de 50 cl et le packaging a évolué pour rendre le produit plus visible. Tezi Tea est aujourd’hui bien installée sur son marché.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img