这个诞生于留尼汪岛的创新自然防晒彩妆品牌,在四天内成功实现了在Ulule平台众筹的目标。 : 本地初创生态系统中的首创.
这是对能够确保高防晒的天然彩妆产品项目所产生的热情的新证明。, porté par Sarra Vencatachellum. Des produits uniques sur le marché du maquillage, dont l’actif anti-UV est à base de deux ingrédients issus de la biomasse réunionnaise. Tous les ingrédients, à commencer par le filtre anti-UV, 完全自然. « C’est incroyable ! Je ne m’attendais pas à un accueil aussi enthousiaste de la part de nos futurs clients, c’est la concrétisation de quatre ans de travail et d’un an de préparation de la campagne Ulule. Le fait que des personnes que je ne connais pas me fassent confiance en précommandant le produit sans le tester, cela m’émeut et surtout me challenge encore plus pour faire en sorte que cette confiance perdure dans le temps », déclare Sarra Vencatachellum. The Island Cosmetics s’est donné pour mission de faire de la protection solaire un geste de beauté simple du quotidien en alliant soin, protection solaire et maquillage dans un même produit. Pour propulser ce concept, Sarra Vencatachellum a misé sur un lancement des ventes via le crowdfunding sur la plateforme Ulule. Débutée le 20 février, la campagne permettait aux investisseurs de précommander Sunkissed Screen, un fluide de teint solaire disponible en dix teintes. Conçu pour protéger tout type de carnation, ce produit allie l’efficacité d’un fond de teint professionnel et celle d’une crème solaire conventionnelle, tout en assurant l’hydratation. The Island Cosmetics met aussi en avant son engagement dans la durabilité, qui se traduit dans le choix de chaque ingrédient. Mais son message va plus loin. C’est celui « d’une beauté inclusive au service de la santé physique et mentale ». 萨拉·文卡塔切伦, 对于谁来说化妆已经成为一种疗法, aspire à aider les femmes, et les hommes, à renforcer leur confiance en soi par ce moyen. « Je veux aider d’autres personnes à se sentir mieux grâce à un maquillage qui soit aussi une protection efficace contre le cancer de la peau », expliquait-elle en 2022.
Livraison des produits fin avril
La campagne de financement participatif a atteint ses objectifs en seulement quatre jours ! Elle va permettre de financer une partie des packagings, des ingrédients et aussi la formulation. Les produits seront livrés à partir de la fin du mois d’avril pour tous celles et ceux qui ont profité de l’offre de lancement sur Ulule. L’étape actuelle sera partagée avec la communauté de The Island Cosmetics « sur nos réseaux sociaux, car une de nos valeurs est la transparence ». « Et nous poursuivons notre recherche de partenaires (经销商, 零售商, pharmacies, magasins spécialisés) pour revendre nos produits à La Réunion, en France métropolitaine et dans les autres territoires d’outre-mer, car nous avons énormément de demandes de leur part », annonce Sarra Vencatachellum.