19.9 C
会议
2024 年 11 月 2 日星期六

心理营销

广告点_img

Le monde du marketing a bien changé. À l’ère du numérique, peut-on encore miser sur ce que les clients déclarent vouloir, ou dépenser son budget en publicité à tour de bras ? Le PsychoMarketing se fonde sur ce que la science nous apprend des mécanismes cérébraux : comment le genre humain remarque, perçoit, mémorise, décide et agit. Connaître ces leviers permet de façonner la perception, d’influencer les changements et de guider les choix des clients. Car quelle que soit la transaction commerciale, c’est toujours un cerveau qui décide. L’auteur rebat les cartes du marketing en proposant une méthode inédite en sept étapes pour attirer et fidéliser plus de clients.

作者 : Stefan Lendi a été responsable marketing au sein de petites et de grandes entreprises comme IBM, 雀巢, 达能, 奈斯派索. Il a créé plusieurs sites e-commerce de référence. Fort de ses expériences, il a élaboré le PsychoMarketing, une méthode basée sur la science et la pratique qui, en fidélisant plus de clients, entend surpasser le marketing traditionnel.

Psychomarketing
Attirer et fidéliser encore plus de clients ! Stefan Lendi, 格雷索版.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

- 广告 -

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img