18 C
会议
2024 年 12 月 22 日星期日

订单管理系统 : 35% 的零售商计划到 2022 年安装它

广告点_img

SoCloz全渠道平台已实现, 去年四月, 一项由 30 个法国零售品牌组成的不同小组进行的研究,旨在了解订单管理系统的地位 (有机管理系统) 它允许您编排所有全渠道订单,无论它们来自电子商务网站还是商店.

拥有由品牌定义和配置的软件套件和规则, un OMS est capable d’optimiser le stock global et de déterminer seul où piocher la commande. Ce dernier permet aux enseignes physiques de réduire drastiquement le temps de livraison des commandes passées sur leur site, et ce en récupérant dans le stock du magasin le plus proche du consommateur. 然而, l’étude montre que seuls 38 % des enseignes interrogées ont déjà mis en place un Order Management System (有机管理系统). Plus des deux tiers des enseignes françaises n’ont pas encore franchi le pas de la transformation omnicanale alors que le problème des surstocks en magasin n’a jamais été aussi important que depuis la crise sanitaire.

Pourquoi mettre en place un OMS ?
Les principales raisons qui ont poussées les enseignes à mettre en place un OMS au sein de leur organisation sont l’unification des stocks web et magasins (pour 67 % de répondants) ; la possibilité d’offrir à leurs clients un parcours d’achat sans couture, sans rupture de stock et leur laissant la liberté d’acheter ce qu’ils veulent, où ils veulent, quand ils veulent et avec le moyen de leurs choix (pour 50 % des répondants) ; 最后, pour mieux écouler les stocks magasin (pour 33 % des répondants). Les contraintes rencontrées ? Ce sont principalement la migration du système d’information (60 % des répondants), la migration de la plateforme e-commerce (20 % des répondants), les problématiques de schémas comptables (20 % des répondants).

Des résultats encourageants
Pour 33 % des enseignes interrogées ayant déjà mis en place un OMS, les ventes ont augmenté de 3 % (pour 18 % de ces dernières, cette hausse a atteint les 6 % de ventes additionnelles). Des résultats encourageants qui confortent les enseignes dans leur investissement. 更一般地说, c’est au bout de six mois, que 50 % des enseignes ont eu 10 % de chiffre d’affaires online additionnels grâce à l’OMS. Du côté des équipes de vente en magasin, les deux tiers d’entre elles ont très bien vécu la mise en place de l’OMS au sein de leur enseigne. 50 % des enseignes n’ayant pas encore mis en place un OMS ont l’intention de le faire et 35 % d’entre elles prévoient de le faire dès maintenant. Ce constat est sans appel, l’OMS est considéré par le marché comme étant un incontournable si on veut rester dans la course.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img