Après le succès de sa gamme apéritive aux fromages AOP, 米歇尔 & Augustin surprend de nouveau en étant la première marque nationale à proposer une gamme de biscuits à la charcuterie de qualité. Constatant que la charcuterie arrive en troisième position des incontournables de l’apéritif, 米歇尔 & Augustin propose la première gamme de biscuits avec des inclusions de charcuterie de qualité à l’intérieur. Une façon aussi de combler un vide sur le marché et de dépasser les « goût jambon » et autre « saveur bacon ». Ces nouveaux biscuits pour apéritif sont concoctés avec plus de 10 % de charcuterie à l’intérieur. On découvre trois saveurs : Chorizo d’Espagne, Jambon de Bayonne IGP et de la Coppa fabriquée en Corse. Pour satisfaire les plus gourmands de l’apéritif, la marque a pensé à une seconde innovation : les carrés craquants, avec deux recettes aux goûts huile d’olive romarin et olives noires. Après les sablés à picorer, une autre recette boulangère à dipper.