18 C
会议
2024 年 12 月 22 日星期日

米歇尔 & 奥古斯丁推出新的开胃酒产品

广告点_img

Après le succès de sa gamme apéritive aux fromages AOP, 米歇尔 & Augustin surprend de nouveau en étant la première marque nationale à proposer une gamme de biscuits à la charcuterie de qualité. Constatant que la charcuterie arrive en troisième position des incontournables de l’apéritif, 米歇尔 & Augustin propose la première gamme de biscuits avec des inclusions de charcuterie de qualité à l’intérieur. Une façon aussi de combler un vide sur le marché et de dépasser les « goût jambon » et autre « saveur bacon ». Ces nouveaux biscuits pour apéritif sont concoctés avec plus de 10 % de charcuterie à l’intérieur. On découvre trois saveurs : Chorizo d’Espagne, Jambon de Bayonne IGP et de la Coppa fabriquée en Corse. Pour satisfaire les plus gourmands de l’apéritif, la marque a pensé à une seconde innovation : les carrés craquants, avec deux recettes aux goûts huile d’olive romarin et olives noires. Après les sablés à picorer, une autre recette boulangère à dipper.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img