17.8 C
会议
2024 年 11 月 18 日星期一

M朗格多克, 神话般的桃红葡萄酒

广告点_img

Marque de Cordier by InVivo, filiale viticole de l’union des coopératives agricoles InVivo, Mythique lance aujourd’hui son rosé dans une bouteille sérigraphiée pour dynamiser et valoriser la catégorie Languedoc dans les linéaires.

Pour renforcer son offre, Mythique dévoile M Languedoc, un flacon de rosé qui vient dynamiser le rayon et faire du pied aux rosés de Provence. Avec ces 7 900 hectares de vignes en production, dont 50 % en rosé, l’AOP Languedoc a en effet de quoi séduire et attirer les consommateurs à la recherche de fraîcheur et d’élégance. M Languedoc est un assemblage conçu par l’œnologue de Mythique, Marie Julian, qui donne un vin d’une belle intensité aromatique tout en équilibre et fraîcheur. Un rosé qui prône fièrement les terroirs du Languedoc, mis en valeur dans une bouteille sérigraphiée à collectionner, disponible en 75 cl et en magnum. Ce vin premium a pour ambition de se démarquer dans les rayons et de valoriser la catégorie des rosés du Languedoc.

La chouette mythique, gardienne de la nature
« Lorsque Cordier nous a demandé de réfléchir à l’habillage de la cuvée haut de gamme de la marque Mythique, nous l’avons baptisée M pour Mythique, mais aussi magnifique, majestueuse, merveilleuseM pour le maintien de la biodiversité, pour la protection du milieu naturel. Car c’est bien ce qu’il s’agissait de traduire par une chouette mythique, inlassable gardienne de la nature, émissaire du bon sens. Nous l’avons posée dans un arbre imaginaire magnifié par une sérigraphie blanche pour qu’elle nous rappelle avec bienveillance et sagesse la force du lien qui nous lie à la nature », explique Vanessa Yager, directrice de l’agence de communication des Coteaux. Mythique révèle également cette année son nouveau territoire de communication qui met en lumière la marque et la région avec le slogan « Mythique c’est le Languedoc, le Languedoc c’est Mythique ». La campagne « ils sont Mythique » est notamment diffusée actuellement sur les réseaux sociaux.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img