14.3 C
会议
星期三 16 十月 2024

留尼汪岛人仍然回避网上银行

广告点_img

对主要银行服务的数字访问正在成为留尼汪岛居民习惯的一部分, 证实了海外部门发证研究所的一项研究.

Plus de la moitié des personnes interrogées (2022年) déclarent consulter leurs comptes ou utiliser des services bancaires via une application mobile mise à leur disposition par leur banque. Cette modalité devance la consultation sur Internet (avec un ordinateur, une tablette ou un smartphone), via le site de la banque, citée par 38 % des Réunionnais. La consultation en agence, 另一方面, n’est plus le fait que de 20 % des clients.
Les Réunionnais semblent tout de même moins consommer les services bancaires en accès numérique que les métropolitains. Ils fréquentent ainsi moins régulièrement le site de leur banque : 4 Réunionnais sur 10 déclarent utiliser des services bancaires en ligne au moins une fois par semaine contre 6 métropolitains sur 10. 另一方面, seulement 4 % des personnes interrogées sur l’île détiennent un de leurs comptes dans une banque en ligne, contre 19 % en métropole. 然而, les jeunes générations réunionnaises sont plus sensibles aux offres de ces établissements : 9 % des 18-29 ans possèdent un de leurs comptes dans une banque en ligne.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

- 广告 -

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img