20 C
会议
Thursday 19 December 2024

留尼汪岛庆祝尼古拉斯诞辰 200 周年

广告点_img

La soirée à la cave Nicolas de Saint-Denis qui s’est déroulée en novembre dernier clôturait une « tournée des caves » démarrée en avril dans la cave de Saint-André

Marion Marimoutou, Miss Réunion 2022, entre David Cailleux, DG de Covino, et Xavier Segall, directeur du développement de Nicolas dans l’océan Indien.

à l’occasion des 200 ans de l’enseigne. Cette série de soirées privées était destinée aux clients les plus fidèles pour les remercier dans un moment de convivialité.

« Nous profitons de cet anniversaire pour mettre en avant nos magasins, nos cavistes et remercier nos clients. Nous rencontrons nos clients à travers neuf dates afin de leur expliquer l’histoire de Nicolas, 在一个城市, mais aussi sur l’île. L’enseigne Nicolas est installée à La Réunion depuis l’an 2000. II nous paraissait important de le rappeler », déclarait dans nos colonnes en septembre dernier Xavier Segall, directeur du développement de l’enseigne Nicolas chez Covino, alors que la dixième cave Nicolas avait ouvert ses portes à Saint-Joseph. 印度洋总加盟商尼古拉斯, Covino développe aujourd’hui un réseau de 10 caves à La Réunion : 圣安德烈, 巴拉舒瓦, 拉占有, 港口, 马刺, Saint-Gilles-les-Bains, 圣亮, 圣皮埃尔, Le Tampon et

Le 200e anniversaire a été fêté dans
toutes les caves Nicolas.

圣约瑟夫. Pour proposer une offre de plus de 600 références de vins et spiritueux, l’enseigne Nicolas emploie 20 collaborateurs et collaboratrices sur l’île. 它还在毛里求斯设立了两个酒窖 (松糕和罗望子) 在马达加斯加拥有三个地窖 (安巴托贝, 伊瓦托和安科隆德拉诺), où l’anniversaire des 200 ans a également été marqué par une animation en magasin.

200 ans d’innovation
Louis Nicolas établit sa boutique principale rue Sainte-Anne et trois autres dépôts à Paris. À cette époque où le vin se buvait sur place ou s’achetait en tonneau, Louis Nicolas a une idée révolutionnaire qui va changer les habitudes : vendre le vin en bouteille. Vingt ans plus tard, Nicolas invente la livraison de vin à domicile. En 1870, l’enseigne compte 30 points de vente. 1898年, Louis Nicolas confie l’entreprise à son fils Étienne. Au début des années 1920, Nicolas marque à nouveau l’histoire du commerce en appuyant son développement sur une campagne de communication intense. Du jamais vu ! L’enseigne fait appel à un artiste peintre pour imaginer un personnage emblématique devenu culte : Nectar. 1966年, Nicolas sera aussi la première enseigne à proposer le Beaujolais Nouveau. Rachetée en 1988 par le groupe Castel Frères, Nicolas a poursuivi dans la voie de l’innovation.En 2000, l’enseigne est pionnière dans la vente de vin en ligne. Nicolas compte aujourd’hui plus de 500 magasins en France.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img