16.7 C
会议
2024 年 9 月 16 日星期一

Verleo Réunion 公司参加法国制造大展

广告点_img

Forte du succès de ses précédentes éditions, la Grande Exposition du Fabriqué en France revient pour sa quatrième édition, au palais de l’Élysée à la mi-octobre. Parmi les lauréats, un produit de l’entreprise portoise spécialisée dans les ouvrages d’assainissement non collectif .et produits protégeant l’environnement.

Amorcé par le président de la République en 2020, et ouvert au public, cet événement met à l’honneur les entreprises, les artisans, les producteurs, les industriels et les associations engagés dans une démarche de fabrication française. 奥利维亚格雷瓜尔, alors ministre déléguée chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation, a réuni le jury de sélection des produits le 15 juillet dernier. Ont été départagés les produits issus des présélections régionales. Ce jury était composé de personnalités aux parcours divers et reconnues pour leur engagement en faveur du Fabriqué en France. Il a collégialement départagé les produits afin d’en choisir un par département et 19coups de cœur. Ce sont donc 122 produits qui ont été sélectionnés parmi 2 200 dossiers déposés pour la Grande Exposition du Fabriqué en France. Ces produits lauréats sont des objets du quotidien, des spécialités locales ou des innovations qui illustrent la richesse des savoir-faire français et de ses territoires : savoir-faire industriels, artisanaux et alimentaires.Des entreprises de tous types ont été sélectionnées, dont PME (46 %), 热塑性弹性体 (16%), start-up (14%), 埃蒂 (9%), grandes entreprises (3%), ETC。, ainsi qu’une association. Parmi les produits lauréats figure le collecteur de gouttière antimoustique conçu et fabriqué à La Réunion par l’entreprise portoise Verleo Réunion, fabricant de fosses septiques, citernes, bacs à compost.

L’identité régionale des savoir-faire

Pour Olivia Grégoire, « on parle bien souvent de notre patrimoine culturel, culinaire ou encore de la richesse de nos paysages, et à raison, mais nous avons la chance de pouvoir compter, 在法国, sur un immense patrimoine entrepreneurial et de savoir-faire, parfois séculaires. Ce patrimoine-là, c’est aussi l’identité de nos régions et départements, il fait vivre notre économie locale et fait rayonner la France à travers le monde. Cette exposition est l’occasion de renforcer la visibilité du savoir-faire à la française et de valoriser le travail assidu de nos entrepreneurs. »

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

- 广告 -

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img