18 C
会议
星期一 31 3 月 2025

质量标签比以往任何时候都更有用

广告点_img

Fondé en 2022, le label garantissant la fiabilité des entreprises de construction de maisons individuelles, et la qualité de leurs prestations, est désormais bien rôdé. Formant une petite communauté d’entreprises, Réuni Pro a remis ses trophées 2024 en fin d’année à 10 labellisés. L’heure est à présent à la recherche d’une plus grande notoriété avec plusieurs initiatives marquantes cette année.

Trois ans après sa naissance, la start-up Réuni Pro reste pionnière dans son approche globale de la labellisation d’entreprise, en associant audit comptable, 金融家, mais aussi réglementaire et social, et en basant l’évaluation de la qualité des prestations sur les avis clients des cinq années précédentes. Un exercice renouvelé tous les ans. 结果 : un client faisant appel à une entreprise labellisée Réuni Pro pour effectuer des travaux est certain non seulement qu’ils seront faits, mais bien faits. Aucun flou ni arbitraire dans la démarche qui, en plus de compétences internes, s’appuie sur des partenaires de référence. Rien n’est venu entacher la pertinence de cette méthodologie qui n’a pas changé, ce qui explique qu’en trois ans, sur plusieurs dizaines d’entreprises candidates, seules onze ont obtenu le label, et dix l’ont conservé à la suite des audits de renouvellement annuel. « Plusieurs audits sont en cours », précise toutefois Leïla Lebon, présidente de l’association Réuni Pro. Le but est bien entendu d’élargir la communauté des labellisés. 去做这个, Réuni Pro, tout en maintenant son niveau d’exigence, a changé son fusil d’épaule, visant à présent la notoriété. 去年, la start-up a quitté le Village by CA pour voler de ses propres ailes et, 首先, elle a changé de statut, devenant une association dont les labellisés sont les adhérents. « Ce nouveau statut ouvre la voie à des financements nécessaires pour propulser notre label vers une nouvelle étape de son développement », explique Leïla Lebon.

Réuni Pro au Salon de la maison

Le nouvel objectif est de « se montrer aux yeux de tous. Plus qu’une transition, c’est une année d’action et de concrétisation qui nous attend. Nous faisons évoluer notre stratégie pour nous faire connaître davantage à la fois des milieux professionnels et du grand public». Première action marquante, Réuni Pro participe pour la première fois au Salon de la maison, qui se tient du 1er au 11 mai au parc des expositions de la Nordev, 位于圣但尼, en compagnie de tous ses labellisés. Un affichage à la fois pour le label et pour chacune des entreprises, qui pourront faire valoir leur savoir-faire et leur valeurs communes. Une manière aussi de faire savoir aux particuliers à quelles entreprises ils peuvent s’adresser en toute confiance pour leurs travaux.

Minisalon et minifilms

Rebondissant sur cette première démonstration publique, Réuni Pro organisera au second semestre un minisalon qui réunira à nouveau les labellisés. Deux jours de prises de contact et d’explications : le premier jour réservé aux partenaires (银行, 保证, 会计专家, prestataires en communication, ETC。) et le second jour ouvert aux particuliers. Pour adresser son message de vigilance et d’espoir au public, Réuni Pro envisage également de nouer un partenariat avec une télévision locale pour la diffusion à une heure de grande écoute d’une série de vidéos d’une dizaine de minutes abordant les problèmes posés par la construction de maisons individuelles (abandons de chantier et autres difficultés). Une communication-vérité fondée sur des témoignages de personnes victimes de situations parfois d’une extrême gravité, mais expliquant aussi comment en sortir.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img