16.7 C
会议
2024 年 9 月 16 日星期一

该地区推出留尼汪地区品牌

广告点_img

休格特·贝洛, 地区主席, a présenté le 2 mai la marque de territoire « La Réunion », fruit d’une large concertation organisée par la collectivité depuis 2023.

Le nom de l’île s’accompagne d’un slogan (« À la rencontre des mondes » en français, « Meeting the world » en anglais) et d’un logo évoquant à la fois le rayonnement et le point de rencontre qu’est La Réunion. La marque « La Réunion » vise ainsi à mieux faire connaître et à mieux valoriser l’image du territoire sur les marchés extérieurs, via une identité forte, des outils de promotion communs et des actions ciblées répondant aux enjeux du développement local. Elle a été présentée à Paris lors d’une conférence de presse le 21 mai, à la veille de l’ouverture du salon de l’innovation Vivatech où elle surmontait le stand de la Région. Huit « jeunes pousses » réunionnaises ont bénéficié d’un accompagnement de la collectivité pour participer à cette manifestation. « Au-delà du seul champ économique, la marque est un outil pour tous les acteurs locaux qui souhaitent s’en saisir, et plus particulièrement ceux engagés dans une démarche d’export ou d’internationalisation des produits, savoir-faire, entreprises et talents de La Réunion », précise la Région. Pour arborer la marque territoriale, une demande d’adhésion doit être déposée sur le site marquelareunion.re

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

- 广告 -

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img