19 号 C
会议
星期五 2025 年 1 月 3 日
点_img

零售专业人士的统一杂志, 贸易和当地生产. La qualité de nos contenus repose sur le professionnalisme de nos journalistes experts et présents sur le terrain.

由卡罗尔·马诺特于 1993 年创立, Leader Réunion a fêté son deux-centième numéro en juin 2020 et bénéficie depuis deux ans du succès d’une formule rénovée. 从它的起源来看, 领导者 Réunion 希望成为大众分销的统一品牌, 各种形式的有组织的商业, 以及对促进当地团圆生产的支持. Mettant en perspective des informations locale, 大都市和国际, 如今,该杂志的身份将其定义为当地媒体的标志, 延伸至法国大陆和印度洋的专业环境的参考.

读者社区

Leader Réunion主要针对从事生产和商业的人士 : 中央食品采购商, 商店经理, 各部门及食品部门负责人, 批发商, 品牌管理团队, 食品工业, ETC. 所有密切关注经济和商业新闻的人也都会阅读它, 从老师开始(e)s和学生(e)s des centres de formation et des établissements d’enseignement supérieur et professionnel de vente et de commerce.

信息交流和共享

它是任何经济活动的前提 :

– 知道谁做什么,
– 了解新产品的推出,
– 了解市场 (供需),
– 预测消费者趋势,
– 发现公司的适应策略,
– 分享成功人士的经验.

C’EST DANS LEADER RÉUNION

本月文件
客人(e) 揭示当地正在发展的企业的动态, 创造就业机会并成为新闻. 盘点市场的专题文件.

地方和国家活动
领袖留尼汪报道当地主要活动 (家居展示, 马斯克林博览会, ETC。), 和国家的 (倒霉, 葡萄酒及烈酒展览会, MDD沙龙, 霍蒂弗洛, 雅迪泰克, 间选, 三明治秀, 国家展览中心, ETC).

企业家的职业
管理, 营销, 管理, 商务法, 数字化 : 当地专家, 国家的, 国际的, 分析并提出自己的观点.

产品与市场
各种形式的优惠 : 新闻, 发射, 货架上产品的寿命……

商店和顾客
商业格局和消费演变的要点 : 创作, 开店, 特许经营权, 电子商务, 购买行为, 留尼汪岛和其他地方等.

设备与技术
莱斯创新, 特别是数字化的, 谁改变了商业实践.

留尼汪岛和印度洋新闻
留尼汪岛和邻国之间的经济新闻要点.

LA PERFORMANCE

Le magazine version papier : 15 000 lecteurs /mois.
SITE INTERNET : 4000 utilisateurs/mois. 5000 pages vues sur Internet/mois.

LEADER RÉUNION EN LIGNE

Chaque mois, l’actualité du secteur est également disponible sur le site www.leaderreunion.fr et de manière hebdomadaire avec la newsletter.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Périodicité
MensuelParution : 10 numéros par an.

Mode d’impression
OffsetTrame quadri 150.

Délais et conditions techniques
Intérieur, couché mat satiné 90 g. 毯子, couché brillant vernis 170 g. Formats du magazine : Dos carré collé 200 X 275 mm* *Contraintes techniques : Fichier PDF haute définition 300 Dpi, ne pas positionner le texte à moins de 10 mm des traits de coupe et prévoir 5 mm de rogne sur les annonces en pleine page. Éléments techniques à envoyer à J-7.
邮件 : 领导者重聚@leaderreunionmagazine.fr.
这样的. : 0692 28 71 13.
Délai d’annulation 1 mois avant parution.
Les tarifs en € HT 2023 sont applicables pour toute insertion à compter du 1er Janv. 2023年.

Diffusion du magazine
Grandes surfaces généralistes, grandes surfaces spécialisées, 零售店, Intermédiaires du commerce, sociétés de distribution / grossistes alimentaires et non alimentaires, industriels agroalimentaires et non alimentaires.
Autres secteurs : 当地社区, institutions publiques
et privées, enseignants et étudiants, transports et services.

Vente au numéro à La Réunion
Librairies / stations-service
订阅 ( Réunion et métropole ).

La revue Leader Réunion est éditée par la société Leader Réunion Magazine
简化股份公司,资本为 12,000 欧元
RCS N°891 648 206.
编号 ISSN 12 472263 – 代码 APE : 5814Z.
地址 :Leader Réunion MagazineCentre d’Affaires Cadjee
62, Boulevard du Chaudron 97490 圣克洛蒂尔德.

Service publicitaire et contact
这样的. : 0262 22 47 20.
邮件 : 领导者重聚@leaderreunionmagazine.fr.
Directrice de publication et Rédactrice en chef :
Carole Manote Contact mobile : 06 92 28 71 13.
Service PAO Gwenaelle Design Tél : 06 92 25 03 02
副主编 : 奥利维尔咆哮.
Les rubriques Leader News et OI Express sont réalisées
par Bernard Grollier.
Rédaction : 桑德琳·勒皮奈, 弗兰克·马丁.
服务照片 : 阿纳卡奥普雷斯.
Pierre Marchal Photo de couverture : 阿纳卡奥普雷斯
模型由 Gwenaelle Design 创建.
Régie pub : Com’ Promis Aurélie Florian Tél : 06 92 65 36 98
电子邮件订阅服务 :
领导者重聚@leaderreunionmagazine.fr
ou nous téléphoner : 02 62 22 47 20.
会议订阅 : 每年 30 欧元.
大都市和国际 : 每年 60 欧元.
Service Publicité : 这样的. 06 92 28 71 13.
Imprimerie : ICP罗托, 38, rue Claude Chappe 97420 le Port.
路由 : ARDP.
Marketing Direct OI.
Diffusion OI.
Tirage : 5 000 exemplaires.
站点互联网 : www.leaderreunion.fr.
La marque Leader Réunion est déposée à l’lNPI depuis 1993.

PRESSE TARIFS 2023

Demandez nos tarifs ICI

LE SITE WEB

Planning rédactionnel* 2023

Le marché de la piscine et produits piscine.
Comment la grande distribution cherche à concilier pouvoir d’achat et RSE ?
Salon Maison et Objet : les nouveaux concepts de la décoration intérieure.
BRSA bio (果汁, sirops, soft drinks).
Les acteurs du reconditionné en ordre de bataille.

Ruptures en rayons : décryptage d’un fléau (GMS ET GSB).
Zoom rayon sur l’ultra frais : fromage, yaourt, 面霜.
– 编队 : comment être bien formé ?
Zoom rayon viande : la volaille veggie.
Multimédia et électroménager : l’engouement des Réunionnais pour leur intérieur.

– 电子商务 : les comportements d’achat sur Internet
des consommateurs réunionnais.
– 网络安全 : comment être mieux protégé ?
Dossier Alcools (啤酒, 文, 香槟酒, 烈酒, 朗姆酒).
Salon de la Franchise : les nouveaux concepts
Grande distribution vs pharmacies : duel sous influence.

Le marché de la conserve épicerie : son poids en GMS.
Cartes de fidélité : les clients bénéficient-ils de réels avantages en GMS et GSB ?
La catégorie des produits du ménage entretien poursuit sa métamorphose.
E-commerce et grande distribution : concurrents ou complémentaires ?
– 生态转型 : vers une économie circulaire.

Zoom rayon charcuteries saucisserie.
Dossier spécial fêtes des Mères et Pères : les marques à l’honneur.
Relations producteurs-industriels-distributeurs : l’état des lieux.
Dossier Défi PME : comment briller en communication pour marquer
les esprits des consommateurs?
– DIY 和园艺 : un marché dans le vert

Dossiers cosmétiques Hommes.
Énergie renouvelable, chauffe-eau solaire, 冷气机 :
l’habitat économe en énergie.
Les Collections de Chocolats de Noël.
– 生产地点 : les labels péi se réinventent.
Le marché de la location transport et livraison de marchandise.

Leader Réunion Magazine couvrira les salons majeurs de 2023 locaux comme nationaux avec le Salon de la Maison, le salon Natexpo, 葡萄酒及烈酒展览会, Franchise expo, Salon équipmag, Maison et Objet (sous réserve de modification).

* Le planning ci dessus est établi sous réserve des contraintes de l’actualité

Pour de plus amples informations : 电话. 06 92 28 71 13 邮件 : 领导者重聚@leaderreunionmagazine.fr

Salon de l’Emploi : les métiers du commerce en 2023.
Panorama des boutiques des stations-service.
– 卷宗 : le bio, un secteur florissant.
Equipmag : les solutions pour les magasins (salon).
Dossier café et machines à café.

Les capillaires ont soif de naturalité.
Promotions et cartes de fidélité.
Dossier spécial agroalimentaire avec le salon Gourmets.
– 选择电路 : les parfumeries.
Le mobilier et l’éclairage d’entreprise économe en énergie.

Dossiers produits festifs et cadeaux de fin d’année.
Les produits du monde dopés par le désir d’évasion.
Produits solaires : des synergies industrielles.
L’obésité : décryptage du sujet, ce que dit la science pour la santé
Les influenceurs, ces stars des réseaux sociaux à qui la grande distribution
fait les yeux doux pour promouvoir des produits.