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2024 年 12 月 22 日星期日

Isla Délice 加速发展和投资

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在新的雄心壮志的推动下, 法国清真食品领导者投资发展其生产能力, 更新其产品范围的构成,并在 BETC 机构的陪同下在电视上进行宣传.

德利斯岛在 2020 年达到新的里程碑. 法国清真食品先驱品牌, 去年庆祝了三十周年, a atteint les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, portant sa part sur le marché du halal alimentaire (价值) à 50 %, grâce un portefeuille de 370 références. À l’instar d’autres marques agroalimentaires, le leader français de la charcuterie, des surgelés et des solutions repas halal a bénéficié de la hausse de la consommation pendant la période de confinement, mais sa croissance a été trois fois plus dynamique que celle de la famille des produits de grande consommation-frais libre-service (PGC-FLS) en mars-avril 2020. Isla Délice enregistre une croissance moyenne annuelle supérieure à 10 % depuis 2007 et surperforme régulièrement le marché halal en France, valorisé à 500 millions d’euros en 2020, qui progresse avec une croissance moyenne annuelle de 9 % depuis 15 ans. Grâce à une montée en puissance des moyens alloués à son développement, la marque investit 20 millions d’euros sur deux ans pour développer ses capacités de production, notamment avec l’acquisition et la rénovation d’un site de production à Saint-André-sur-Vieux-Jonc (Ain), cédé en juin 2020 par Bell Food France. Le numéro un de l’alimentation halal s’engage également dans la rénovation de l’ensemble de ses recettes afin d’améliorer à la fois leurs qualités gustatives et nutritionnelles, tout en réduisant la présence d’additifs. La marque a de plus pris la décision d’afficher le Nutriscore sur l’ensemble de ses produits dès le début 2022.

Une traçabilité halal rigoureuse

« Isla Délice a pour ambition d’être le référent du marché halal en France et en Europe, en proposant une offre de produits large, 现代的, de qualité et accessible, répondant aux aspirations des consommateurs de produits halal d’aujourd’hui » explique Éric Fauchon, président d’Isla Délice, pour lequel « le développement de la marque repose sur trois valeurs fondamentales : le respect du consommateur, la responsabilité et l’innovation ». Isla Délice assure une traçabilité halal rigoureuse grâce à la certification de 100 % de ses produits par l’Association Rituelle de la Grande Mosquée de Lyon (ARGML). Elle garantit la sécurité sanitaire et la qualité de son offre en étoffant et en améliorant sans cesse ses gammes, avec des innovations régulières. 品牌, qui lance en moyenne 10 nouveaux produits chaque année, en a présenté 18 en 2021. Présente dans toutes les enseignes de la grande distribution et diffusée au niveau national dans plus de 1 500 boucheries halal et supermarchés indépendants, elle opère également en Belgique, aux Pays-Bas et en Espagne. L’élargissement des canaux de distribution, 在法国和国外, constitue l’un des axes majeurs pour réaliser son important potentiel de croissance.

Une campagne TV puissante

Accompagnée par l’agence BETC, Isla Délice a repris la parole en télévision avec une campagne TV et réseaux sociaux d’envergure, dans les codes des grandes marques traditionnelles de l’alimentaire. C’est sur la confiance et la complicité, socles d’une relation longue de plus de 30 ans avec les consommateurs, qu’Isla Délice a choisi de communiquer par sa nouvelle signature « Dans la famille depuis 1990 ». Ciblant près de 30 millions de contacts en amont du Ramadan, alors que la période de jeûne débutait le 13 avril, la marque a souhaité communiquer dès le 21 mars et prévoit une deuxième vague au cours de 2021. Une façon de prouver qu’elle valorise ses consommateurs toute l’année et pas seulement à une période clé où les ventes hebdomadaires grimpent de 20 % par rapport à une semaine moyenne. Le film de 20 secondes a été diffusé sur les plus grandes chaînes (TF1, TFX, C8 et CStar) à une heure de grande audience (50 % des spots positionnés à partir de 19h), ainsi que sur les réseaux sociaux en version 30 secondes.

30年历史

Créée en 1990 par Jean-Daniel Hertzog, la marque a fortement contribué au développement et à la structuration du marché halal en France. Isla Délice a d’abord construit sa crédibilité via la vente en boucheries halal avant d’étendre sa distribution à la GMS à partir de 1995. Commercialisant à ses débuts des produits de charcuterie de volaille et de bœuf, elle a peu à peu élargi ses activités aux viandes surgelées en 2005, puis aux produits traiteur en 2012. Cédée en juillet 2018 par ses fondateurs au fond d’investissement franco-anglais Perwyn, la marque avance désormais sur plusieurs fronts sous la présidence d’Éric Fauchon. Ancien vice-président commercial pour la France d’Unilever, il a fait ses débuts chez Auchan et occupé, 除其他外, les postes de directeur commercial France de Ferrero et directeur marketing de Kinder. Il a rejoint Isla Délice en 2019.

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