21.5 C
会议
2025年2月8日,星期六

黄金八, 成功签署了Massenez

广告点_img

Les Grandes Distilleries Peureux Massenez continuent de briller avec Golden Eight, une liqueur de poire Williams mariant savoir-faire et innovation qui rencontre un succès retentissant.

Golden Eight se veut l’expression de l’expertise Massenez. Créant un assemblage d’une rare finesse, les maîtres distillateurs sélectionnent des eaux-de-vie de poire Williams de huit ans d’âge minimum. Cette alchimie est ensuite sublimée par les maîtres liquoristes, qui transforment cet élixir en une liqueur aux notes pâtissières d’une fraîcheur remarquable. Le design de la carafe, en forme de poire, vient parachever cette œuvre d’art gustative. Une vision portée par Bernard Baud, président de la distillerie, qui a su donner à cette liqueur cet écrin reconnaissable entre tous. Résultat ? Des chiffres du dernier sondage maison, réalisé auprès de 3 000 personnes, qui révèlent l’engouement pour Golden Eight : 97,4 % des consommateurs ayant goûté la liqueur déclarent vouloir l’acheter ; 90 % la recommandent à leur entourage ; plus de 60 % des adeptes de Golden Eight sont des femmes.

Une édition grand format pour les fêtes

Du côté des tendances de consommation, Golden Eight séduit par son caractère convivial et par sa capacité à s’adapter à des usages variés. Ainsi 57,8 % des consommateurs dégustent Golden Eight en famille ou entre amis et 15,5 % en couple. Ils sont 51,6 % à la consommer pure et 7,2 % en cuisine ou en pâtisserie. Les moments de consommation sont également intéressants à noter : 39,9 % choisissent Golden Eight au dessert et 15,4 % en apéritif, pour commencer le repas. Golden Eight était à l’origine disponible en trois formats de carafe : 20 cL, 70 cL et 1,5升. Devant l’engouement pour le produit, la distillerie Massenez a décidé de compléter son offre à la mi-décembre par une édition grand format : le magnum Golden Eight.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img