15.4 C
会议
2024 年 9 月 23 日星期一

海盗船减少损失

广告点_img

La compagnie Corsair affiche un déficit de 37 millions d’euros au terme de son exercice 2022-2023 (octobre à septembre), après des pertes de 114 millions sur l’exercice 2021-2022.

Corsair a publié ses comptes tardivement, après avoir été assignée en référé devant le tribunal de commerce de Pointe-à-Pitre par Christine Ourmières-Widener, présidente d’Air Caraïbes et de French Bee. Le tribunal guadeloupéen a souligné « l’incertitude significative » existant au sujet de la continuité d’exploitation du cinquième transporteur aérien français, qui a demandé à l’État l’effacement de plus de 100 millions d’euros de dettes. 帕斯卡·德·伊萨吉雷, 海盗船首席执行官, se veut rassurant en soulignant la forte croissance du chiffre d’affaires de la compagnie, qui pourrait selon lui permettre un retour à l’équilibre au terme de l’exercice 2023-2024, qui se termine le 30 septembre prochain.
La Commission européenne a toutefois critiqué le plan de sauvetage de Corsair, en doutant de sa viabilité à long terme. La compagnie mise sur l’injection d’argent frais dans son capital, à hauteur de 30 millions d’euros. La République du Congo, intéressée par l’ouverture d’une ligne Paris-Brazzaville, avait notamment fait part de son intention d’apporter 15 millions d’euros, avant de se rétracter fin juillet.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

- 广告 -

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img