16.5 C
会议
2024 年 12 月 22 日星期日

设计并提供沉浸式培训体验

广告点_img

La réalité virtuelle est sous le feu des projecteurs. En plein essor dans le secteur des jeux vidéo, elle commence également à poindre le bout de son nez dans nombre d’entreprises et d’organismes de formation. 的确, c’est une véritable solution pédagogique pour des mises en situation délicates et complexes. Elle met l’accent sur des scénarios très visuels ou nécessitant des interactions spécifiques entre l’apprenant et le monde qui l’entoure. Ce livre a pour vocation de donner les clés de la conception, de la production et du déploiement d’une expérience pédagogique immersive grâce à un exemple concret. Il présente les nombreuses spécificités de ce média par rapport aux méthodes d’apprentissage classiques. Les auteurs nous accompagnent dans toutes les étapes de la réalisation d’un module immersif réalisé à partir de photographies à 360°, en appliquant le modèle A.D.D.I.E : 分析 – 设计 – 发展 – ImplémentationÉvaluation.

作者 : Clément Cahagne est ingénieur pédagogique en charge des pôles « Innovations Pédagogiques » et « Réalités Immersives » au sein de Lab e•nov, le département des cultures digitales de IFP School. Benjamin Fuzet est interactive et narrative designer, responsable de la conception immersive chez Speedernet (studio spécialiste de l’Immersive Learning, du Digital Learning, et de l’ingénierie pédagogique).

设计并提供沉浸式培训体验
Intégrer la réalité virtuelle dans un module pédagogique. Clément Cahagne et Benjamin Fuzet, Gereso Ediiton.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img