14.6 C
会议
2024 年 10 月 7 日星期一

Licorne 啤酒店重塑自我

广告点_img

Une nouvelle étape s’ouvre pour la célèbre brasserie alsacienne.

独角兽啤酒厂 (98 M€ de chiffre d’affaires, 189 salariés) s’est lancée cette année dans un lifting complet de sa marque du même nom, Licorne. Ce rebranding intervient dans la continuité d’une stratégie déployée depuis quelques années par la brasserie savernoise, visant à développer son portefeuille de marques en propre et à valoriser un savoir-faire d’excellence agrémenté d’une touche d’audace. « Sur un marché de la bière qui se contracte, notamment impacté par une forte hausse des matières premières, notre ambition est de valoriser chaque litre produit en nous orientant sur le segment des bières d’exception. 八年来, nous avons étoffé notre portefeuille de marques en propre, sans mettre de côté les marques de distributeurs, dans une optique de rééquilibrage. L’enjeu à travers le rebranding était de remettre de l’ordre dans ce portefeuille de marques relativement hétérogène et de s’assurer une meilleure visibilité en GMS auprès des consommateurs finaux », explique Olivier Amossé, directeur commercial et marketing de Brasserie Licorne.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

- 广告 -

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img