限量版 Arrangé Blard Bourbon Pointu 的 974 份编号版中的大部分都在创纪录的时间内找到了买家. 国际化, la maison vient d’ajouter Taïwan à son réseau de distribution et d’obtenir une médaille d’or pour sa première participation à un concours international de spiritueux : le Warsaw Spirit Competition, en Pologne.
La marque réunionnaise qui fait du rhum arrangé un produit précieux dévoilait il y a peu, avec fierté, sa première édition limitée au Bourbon pointu, une double célébration d’excellence du terroir réunionnais. Un Arrangé Blard que le meilleur sommelier de La Réunion 2023, 弗洛朗·琼奎尔, qualifie de « produit exceptionnel doté d’une grande ffinesse ». Disponible à 974 exemplaires, cette édition à forte valeur symbolique a d’abord été commercialisée en ligne en précommande sur un site spécifique, avec la possibilité de choisir son numéro de bouteille, de 1 à 974. La réservation en ligne est close, mais les amateurs retardataires ont encore la possibilité de s’en procurer en décembre dans certains points de vente de la marque. La liste des points de vente de l’édition limitée est à retrouver sur le site (bourbonpointu.arrangeblad.com).
Une nouvelle étape en 2025
今年年底, Arrangé Blard concrétise sa distribution à Taïwan. Un marché asiatique qui vient s’ajouter à la carte des territoires distributeurs de la marque : 会议, 马提尼克岛, 瓜德罗普岛, France hexagonale, 莫里斯, 波兰. Continuant sur sa lancée, la marque table sur un bond en avant de sa distribution en métropole en 2025 : des négociations pour être présente dans tout le réseau hexagonal des caves Nicolas doivent débuter en fin d’année. 国际化, la maison vise maintenant les marchés de la Suisse, de la Belgique et du Mexique. D’où l’importance du déménagement en début d’année prochaine dans des locaux plus grands et mieux adaptés, et de la levée de fonds qu’Arrangé Blard espère signer en 2025. Une nouvelle étape qui permettra au projet de poursuivre son développement.