Plus que jamais, le numérique est présent dans nos vies. Les périodes de confinement et le télétravail n’ont fait que renforcer cette présence à la fois dans nos vies professionnelles et dans nos vies personnelles. Le numérique est également entré dans notre intimité depuis plusieurs années, avec notamment la collecte de données concernant notre santé. Alors, comment protéger son identité numérique d’éventuelles attaques ? Comment créer sa présence professionnelle dans un monde virtuel ? Comment développer sa marque personnelle et construire sa réputation en ligne ? Véritable guide 100 % actuel et opérationnel, illustré de plus de 80 captures d’écran, de cas pratiques et de nombreux exemples commentés, ce livre vous permettra de mieux maîtriser les réseaux sociaux et les usages d’internet.
L’auteur
Christophe Blazquez est cofondateur de La Mêlée d’Adour, structure fédératrice des acteurs de l’économie numérique du bassin de l’Adour. Il est également directeur marketing et communication du Business and Innovation Centre Crescendo.
Une identité numérique réfléchie
Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job… avec les réseaux sociaux. Christophe Blazquez, édition Gereso.