Dior, Nike, Michael Kors, Furla, Love Moschino, Tommy Hilfiger, Marc Jacobs, Versace, sont autant de grandes marques proposées sur la nouvelle plateforme domarques.com, basée à Toulouse et destinée aux consommateurs ultramarins.
« Une boutique pour faire son shopping tranquillement sept jours sur sept et 24heures sur 24 sans se déplacer » : ainsi se présente domarques.com, lancée depuis le 5 mai pour la Réunion, Mayotte, la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane. Les clients retrouvent plus de 30 000 modèles et 600 marques en vêtements, chaussures et accessoires pour Femmes, Hommes et enfants. Un large choix avec, à titre d’exemple, plus de 420 modèles sur la marque Vans, plus de 1 200 sur Adidas, 600 références sur Nike, 300 sur Tommy Hilfiger. Sans oublier les nombreuses autres grandes marques disponibles sur la boutique.
Créée exclusivement pour les DOM
La plateforme de e-commerce se fixe pour objectif de permettre aux consommateurs des DOM de se procurer des vêtements, chaussures et accessoires de grandes marques à des tarifs très concurrentiels et de recevoir leur colis rapidement à leur domicile à moindre coût. Dédiée exclusivement aux DOM, elle veut pallier « divers problèmes auxquels sont confrontés les consommateurs ultra-marins », comme les longs délais de livraison. Les expéditions de domarques.com se font exclusivement en express avec des frais de livraison très réduits (contrairement à d’autres sites qui livrent habituellement vers ces territoires via colissimo). La livraison se fait en trois à cinq jours ouvrés après départ des colis depuis le point logistique sur Toulouse. De plus, le transport est gratuit dès 190 euros d’achat.