Blédina lance une nouvelle campagne pour attirer l’attention des parents sur l’alimentation des « grands bébés ».
Une des raisons expliquant la popularité des produits Blédina et Blédilait à la Réunion tient sans conteste aux excellentes campagnes de communication, conçues à la Réunion pour le public réunionnais, par Blédina Océan Indien. Il y a trois ans, la campagne « Grandir sur une île » mettait en scène la diversité réunionnaise, ses nombreuses cultures, son métissage et les expériences multiples qu’offre une enfance sur l’île intense. Blédina réitère cette année avec une nouvelle campagne massive à 360 ° : « Tout comme papa et maman, sauf le repas ! ».
Prenant comme axe de communication l’imitation des gestes de maman et papa. Elle énonce habilement son message aux parents : au moment du repas, un enfant n’est pas un mini-adulte. Une fois la diversification alimentaire mise en place, l’enfant a encore besoin d’apports nutritionnels très spécifiques. Même s’il commence à manger petit à petit comme ses parents, les quantités doivent être adaptées et certains produits sont à éviter. C’est en particulier le cas des aliments riches en graisses, en sucres, en sel… Les recettes des produits blédina sont élaborées pour répondre aux besoins spécifiques des bébés selon leur âge*. Diffusée au mois de mars, cette nouvelle campagne sera de nouveau visible en Juin et reviendra par intermittence jusqu’à la fin de l’année sur nos écrans, en digital ainsi qu’en presse.
*Conformément à la réglementation de l’alimentation infantile