Telle est la promesse du liquide vaisselle Rainett Dermosensitive à la provitamine B5. Un liquide vaisselle écologique efficace contre les taches et la graisse tout en préservant les peaux sensibles.
Pour les peaux sensibles souffrant des effets asséchants, voire irritants, de l’eau et de produits vaisselle inadaptés, la marque spécialiste de l’entretien ménager écologique propose une gamme spécifique de liquide vaisselle mains. La provitamine B5 est un ingrédient polyvalent qui contribue à maintenir la santé de la peau en favorisant son hydratation et sa régénération. Il apporte aux mains un confort apaisant et préserve l’épiderme. D’origine naturelle, la provitamine B5 intègre une formulation Rainett qui minimise le nombre d’ingrédients pour obtenir une formule claire et simple, à la fois végane (sans ingrédient d’origine animale), hypoallergénique, sans microplastique, sans parfum, à base de tensioactifs européens d’origine végétale. Ce qui lui vaut d’être certifié Ecolabel.
UNE GAMME DE TROIS FORMATS
La gamme vaisselle mains Dermosensitive à la provitamine B5 est disponible en format flacon 500 mL et 750 mL pour ceux dont la vaisselle est un rite quotidien à grande échelle, et en format écorecharge de 1 L. Chaque flacon est fabriqué à 100 % à partir de plastique recyclé et est intégralement recyclable. À base de monomatériau, l’écorecharge Rainett Liquide Vaisselle Mains Dermosensitive est la première poche du marché intégralement recyclable.