23.8 C
La Réunion
mercredi 22 janvier 2025

Rainett : un gel WC aux minéraux marins

Publicitéspot_img

La marque pionnière de l’entretien écologique a élaboré un gel WC novateur à base de minéraux marins, qui vise à garantir un nettoyage des toilettes 100 % hygiénique tout en étant respectueux de l’environnement.

Les formulations virucides de certains gels WC sont en effet notoires pour leurs effets néfastes sur la santé des utilisateurs et pour leur impact environnemental. Conçu avec des minéraux marins pour assurer un nettoyage en profondeur, le gel WC aux minéraux marins de Rainett se distingue par son efficacité remarquable grâce à des agents détartrants qui éliminent le calcaire, les dépôts de tartre et les salissures. En plus de son parfum rafraîchissant, ce gel éradique les odeurs désagréables tout en laissant une propreté éclatante et une brillance sans égale dans les toilettes, sans laisser de résidus. Le nouveau gel WC Rainett présente une formule certifiée A+ par Air Label Score. Ce label indépendant assure aux consommateurs une information sur le risque de toxicité par inhalation des produits présents dans l’air intérieur. Formulé à base de tensioactifs européens et sans composant animal, le gel WC aux minéraux marins est également certifié Écolabel.

Un emballage 100 % recyclable
Le groupe Werner & Mertz, propriétaire de la marque Rainett, s’est fixé l’objectif, à horizon 2025, de produire 100 % des emballages de la marque Rainett à partir exclusivement de plastique 100 % recyclé. Cet engagement prend forme avec ce gel WC aux minéraux marins, dont le flacon est fabriqué à partir de plastique 100 % recyclé et, bien sûr, recyclable.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img