Connu pour le bénéfice santé de ses produits, ProActiv lance ProActiv Immune, sa toute dernière innovation pour aider les défenses naturelles du corps. Une margarine apportant un complément nutritionnel en vitamines et minéraux actifs tout au long de la journée.
Le contexte mondial incertain et la prise de conscience croissante de l’importance d’adopter une vie plus saine et plus active font que près de six Français sur dix surveillent leur mode de vie pour rester en bonne santé sur le long-terme. Ils sont en quête de produits qui allient plaisir et bénéfices bien-être. Répondant à cette attente, ProActiv, marque établie et reconnue pour son action sur la baisse du cholestérol grâce à l’action naturelle des stérols végétaux, poursuit sa mission de guider au mieux les consommateurs vers une alimentation saine qui préserve leur santé. Forte de son savoir-faire, ProActiv se réinvente et élargit son expertise santé en 2021. Grâce à ProActiv Life, la nouvelle identité de la marque qui s’accompagne de nouveaux packagings, ProActiv s’adresse à tous ceux qui souhaitent accéder, au quotidien, à des changements durables, efficaces et sains : le meilleur moyen pour pouvoir profiter pleinement, intensément et plus longtemps de la vie auprès des siens. Cette volonté de mordre la vie, exacerbée plus que jamais aujourd’hui, a mené ProActiv à lancer ProActiv Immune, une nouvelle recette riche en vitamines et en acide folique.
ProActiv étend son expertise
ProActiv Immune contient du zinc pour le maintien d’un système immunitaire efficace. Avec le temps, en effet, les attaques s’accumulent contre le système immunitaire. Les capacités de certaines cellules défensives peuvent alors faiblir et augmenter les risques de maladies chroniques. ProActiv Immune est riche en acide folique, source de zinc, de vitamines essentielles B6, B12, D, de vitamines B1 et B2 et naturellement riche en Oméga 3 et Oméga 6. Cette nouvelle formule est un mélange nutritionnelle des huiles de colza, de lin et de tournesol qui contiennent naturellement des acides gras essentiels Oméga 3 et 6 et sont source de micronutriments essentiels, les vitamines B, E et les minéraux, non fabriqués par le corps humain. Grâce à sa recette unique et ses nutriments, ProActiv Immune préserve le bon fonctionnement du système immunitaire chez les adultes. Une portion chaque jour de ProActiv Immune couvre 30 % des apports quotidiens recommandés en Oméga 3 (0,6g) et en Oméga 6 (1,5g) pour 20g. Avec cette nouvelle recette sans huile de palme, 100 % végétale et vegan, ProActiv s’adresse à tous, quel que soit le régime alimentaire.
Un produit gourmand, délicat et frais
La margarine végétale ProActiv Immune est l’ingrédient des repas sains, sucrés ou salés. S’adaptant à toutes les envies, elle se consomme en tartines le matin au déjeuner, ou dans tous les plats le midi et le soir. Elle est simple d’utilisation et son onctuosité surprendra les plus fins palais. Avec un taux de matière grasse et de sel limité pour préserver le cœur (respectivement 50 % et 0,3 g pour 100 g), elle offre la garantie d’un goût délicieux et de matières premières de haute qualité. ProActiv Immune est à retrouver à partir d’avril au rayon crèmerie des grandes et moyennes surfaces (format 250 g). Afin d’accompagner au mieux le lancement de cette innovation et de la nouvelle image de marque ProActiv Life, ProActiv prévoit une campagne presse, un plan de soutien digital et des animations en point de vente.
Cœur Végétal
ProActiv est partenaire de la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire-Institut de France. Une union de coeur et une mission commune : réduire l’impact des maladies cardio-vasculaires chez les femmes par l’alimentation. La campagne #CoeurVégétal vise à améliorer la santé du coeur des femmes en démontrant scientifiquement les atouts d’une alimentation saine et équilibrée. Informations détaillées sur :
http://www.fondation-recherche-cardio-vasculaire.org/coeurvegetal/
Upfield, un avenir meilleur
grâce aux plantes
ProActiv est une des marques emblématiques du groupe néerlandais Upfield (ex-Unilever), leader mondial des matières grasses végétales tartinables, qui en compte plus de 100 à travers le monde.
Avec Upfield, c’est toute l’histoire d’un produit alimentaire célèbre et pour autant assez méconnu qui se profile. La margarine a été inventée par le chimiste français Hippolyte Mège-Mouriès, mais ce dernier en vend très vite le brevet à l’entrepreneur néerlandais Anton Jurgens en 1871. La fusion avec un concurrent donne naissance à la compagnie Margarine Unie qui deviendra en 1930 Unilever. Ainsi la margarine est-elle à l’origine de la multinationale Unilever ! Volant de ses propres ailes depuis 2017, Upfield est l’ancien pôle margarine d’Unilever. Ainsi, on peut dire que, depuis 1871, Upfield est le leader dans la catégorie des margarines, ce qui lui donne une expérience, un savoir-faire et une inspiration inégalés pour remplir ce qu’il considère comme sa mission : créer un « avenir meilleur à base de plantes ». Le groupe Upfield a pour philosophie et objectif de contribuer à guider les consommateurs vers une vie plus saine et heureuse grâce à des produits nutritionnels à base de plantes, bons à savourer et meilleurs pour la planète. Entreprise mondiale, Upfield est le premier producteur de fromages et de margarines végétales avec plus de 100 marques. Des marques anglaises, espagnoles, françaises, tchèques, suédoises, finlandaises, polonaises, grecques et australiennes… Parmi les plus emblématiques, Flora, Rama, Blue Band, Proactiv, Planta Fin, Fruit d’Or, I Can’t Believe It’s Not Butter, Country Crock et Violife. Le Groupe dispose de 17 sites de fabrication à travers le monde et emploie plus de 4 100 associés. Son siège social se trouve à Amsterdam. Le groupe Upfield inscrit aujourd’hui son développement dans l’engouement croissant des consommateurs pour l’alimentation d’origine végétale.