Pour Nature Box, mieux consommer peut être synonyme de plaisir.
Des soins capillaires naturels et engagés conçus pour être utilisés avec plaisir : Nature Box est la réponse aux consommateurs qui n’ont jamais trouvé leur bonheur au rayon de la naturalité sobre et épurée. À tous les bons vivants qui aiment chanter sous la douche, jeunes femmes et hommes, mais aussi en quête de produits qui aient du sens et du caractère. Car cette gamme de soins est non seulement fun et ultra colorée, mais engagée. Gamme de soins certifiés Cosmos Natural, elle contient un minimum de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle pour faire du bien aux cheveux, à la planète et au moral. Nature Box est une gamme de soins hauts en couleurs qui répond aux besoins et envies de chacun avec ses formats solide, liquide, ou les deux… Cinq références. Soin réparation pour cheveux abîmés et cassants. Soin hydratation pour cheveux normaux à secs. Soin nutrition pour cheveux très secs. Soin antipelliculaire 3 en 1 pour cheveux, cuir chevelu et barbe. Soin purifiant 4 en 1 pour cheveux, visage, barbe et corps.
Tout pour plaire
Nature Box réunit des soins tous certifiés par Ecocert. Ils contiennent 99 % d’ingrédients d’origine naturelle dans les soins solides et 98 % d’ingrédients d’origine naturelle dans les soins liquides. Leurs formules sont véganes, aucune source animale. Leur sourcing est équitable, élaboré en collaboration avec Solidaridad, organisation internationale dont l’objectif est de faciliter le développement de chaînes d’approvisionnement socialement responsables, écologiquement rationnelles et rentables. Les emballages sont éco-responsables . Les étuis de shampooings solides sont en carton FSC mixte recyclable. Les flacons de shampooings liquides sont composés de 98 % de plastique social recyclable.
Une marque millénial
Une routine simplifiée ou plus aboutie sans jamais de compromis, des soins capillaires naturels et engagés conçus avec joie de vivre : on voit là tout ce qui stimule l’émergence des marques millennials. Nature Box fait partie des nouvelles marques fun et naturelles qui sont en croissance sur tous les segments, avec un bond global, toutes marques confondues, de 61,7 % de ventes en valeur en 2020 ! Ainsi qu’une forte augmentation du taux de pénétration des 25-34 ans sur le segment des shampooings (+ 0,4 pt) et des soins (+ 5,2 pts). Tel est le positionnement de Nature Box.
Les offres engagées en plein boom
Le mieux consommer est toujours en croissance, c’est une tendance forte et durable. Les solides ? L’offre de shampooings solides se multiplie (+ 422,4 % de ventes valeur sur un an !). La naturalité ? Elle représente aujourd’hui 13,9 % du marché des soins capillaires, soit une hausse de 2,9 pts par rapport à 2019. Les emballages éco-responsables ? iIs deviennent la norme et de plus en plus de marques proposent des emballages 100 % recyclés et recyclables.
Nature Box est une marque distribuée par Sogerep