23.2 C
La Réunion
jeudi 21 novembre 2024

Lindahls Pro+ : le fromage au menu des sportifs

Publicitéspot_img

Depuis quatre ans, Lindahls Pro+ accompagne les sportifs avec une gamme de de 10 produits riches en protéines et allégés en matières grasses, présente au rayon ultrafrais. La marque s’invite aujourd’hui dans deux nouveaux rayons : les fromages et le lait longue conservation.

Lindahls Pro+ est une marque de fromages, de boissons lactées, de snacks et de desserts, riches en protéines, faibles en sucre et en matières grasses. La marque a pour objectif de développer son offre pour apporter des protéines à chaque moment de consommation : avant, pendant ou après l’effort, mais aussi en routine quotidienne. Lindahls Pro+ propose aujourd’hui huit nouveautés riches en protéines et allégées en matières grasses. Trois références de fromages, pour les amateurs de salé, deux boissons laitièresUHT (vanille et chocolat), deux snacks (chocolat et coco), une boisson lactée saveur fraise. De quoi varier les plaisirs et faire le plein de protéines dans les moments où le corps en a besoin.

Plus de protéines, moins de matières grasses
Le fromage constitue un aliment de choix pour tous ceux qui font de l’exercice de manière régulière. Il apporte des protéines animales équilibrées en acides aminés essentiels, offrant un complément intéressant à la viande ou au poisson. Les deux premières références de la nouvelle gamme Lindahls Pro+ sont des fromages à pâte pressée non cuite, l’un vendu en tranches, l’autre en plaquette. Chacun d’eux contient 30 g de protéines et seulement 13 g de matières grasses pour 100 gg. S’y ajoute une pâte fraîche nature, elle est aussi riche en protéines, à hauteur de 11 g pour 100 g, et faible en matières grasses (9,9 g pour 100 g). Les deux premiers fromages sont fabriqués dans la fromagerie de Bouvron (Loire-Atlantique) et le troisième à Rodez.

Boissons laitières et snacks protéinés
Les goûts vanille ou chocolats sont les deux saveurs les plus consommées parmi les boissons laitières. Ces nouveautés, fabriquées au cœur de la Bretagne, offrent un apport de 30 g de protéines par bouteille. La gamme de boissons lactées Lindahls Pro+ s’enrichit aussi d’une nouvelle référence à la fraise, qui contient 26 g de protéines et une faible teneur en matières grasses. Tous ces laits sont délactosés. Côté snacks, les nouveautés Lindahls Pro + combinent le moelleux du biscuit à la fraîcheur de la ganache. Avec 16,1 g de protéines pour 100 g, Ils offrent un complément pour soutenir le renforcement musculaire et la récupération. Disponibles en saveur chocolat ou coco.

Un partenaire du triathlon
En cette année olympique, Lindahls Pro+ s’est engagée plus que jamais auprès des sportifs. Après le Schneider Electric Marathon de Paris 2024, Lindahls Pro+ est le partenaire majeur de la Fédération française de triathlon et des équipes de France de triathlon.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img