Facilitateur d’échanges et accélérateur de business, la première édition de ce salon 100 % digital a suscité un réel engouement en mars dernier. Il revient en 2022 avec plus de 150 exposants, une quinzaine de conférences et un outil de match-making puissant. Avec cette deuxième édition, ce sont désormais trois jours qui seront entièrement dédiés à la franchise et aux réseaux de points de vente. « A l’origine, nous avons imaginé ce salon digital pour donner la possibilité aux professionnels et candidats à la franchise de continuer à se rencontrer malgré la crise sanitaire et les annulations d’événements. Nous ne nous doutions pas que ce format séduirait autant les participants » explique Sébastien Caron, fondateur des Rencontres Digitales de la Franchise. « Les participants ont été séduits par la simplicité d’organisation, de participation au salon et aux prises de contact et d’échange à travers la plate-forme. Pour la nouvelle édition de janvier 2022, nous nous sommes donc attachés à optimiser encore et toujours l’expérience utilisateur. » Ergonomique et intuitive, la plateforme des Rencontres Digitales de la Franchise garantit une accessibilité simplifiée et permet d’échanger par tchat ou visioconférence, de prendre des rendez-vous en ligne, d’assister aux webinars de présentation des enseignes, mais aussi de choisir la bonne enseigne grâce à un outil de match-making unique. Cet outil permet en effet aux candidats d’identifier les enseignes qui correspondent à leur projet et qui sont intéressées par leur profil. Les participants auront ainsi la possibilité de découvrir toutes les plus grandes enseignes nationales et internationales qui seront réunies dans 15 halls thématiques : Maison & Habitat, Immobilier, Restauration, Automobile, Services à la personne, Santé, Sport, Loisir, Commerces spécialisés, etc…
Plus d’informations sur : www.rencontres-digitales-franchise.fr