Mars Wrigley France est l’un des intervenants les plus dynamiques sur le marché des glaces. En 2020, l’entreprise a poursuivi sa stratégie d’innovation avec le lancement de deux nouvelles recettes Snickers et Mars sur le segment des pots. « Un segment dynamique et performant » à la Réunion juge Sébastien Caput, directeur commercial GMS chez Redisma qui distribue les deux marques Mars et Snickers.
Avantage des pots : « On retrouve le même goût et le même plaisir des barres Snickers et Mars dans un pot. Et la “ cannibalization ” est inexistante entre les pots et les barres glacées. Cela permet de recruter de nouveaux consommateurs. » Le premier atout du pot, c’est sa praticité. Il se consomme assis et les occasions ne manquent pas pour le consommer entre cinéma, au stade, devant la télé, ou en balade, voyage, déplacement, etc. Morceaux de chocolat, cacahuètes, caramel, glace onctueuse… Les pots Snickers et Mars reflètent bien combien ce format est devenu le produit gourmandise du snacking par excellence, qu’on savoure en prenant son temps, confortablement installé. Signe qui ne trompe pas : le pot de glace plaît à tous, aux adultes aussi bien qu’aux jeunes et aux enfants. A chacun son pot de glaces !