23.2 C
La Réunion
jeudi 21 novembre 2024

Le guide du community manager

Publicitéspot_img

Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s’il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d’en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. L’auteur, Samuel Bielka, est chargé de communication numérique spécialiste des réseaux sociaux. Community manager free-lance, il accompagne des entreprises de tous secteurs dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication Web. Que vous soyez étudiant, community manager ou responsable com’ et marketing, il vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : telles sont, pour Samuel Bielka, les sept qualités essentielles qui font le succès sur les réseaux sociaux.

« Guide du Community Manager, Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie »

Samuel Bielka, éditions Gereso, 145 pages.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img