L’agence Marketing Réunion lance une nouvelle formation aux techniques de vente et introduction à la négociation commerciale en grande distribution (niveau 1).
Cette formation est conçue pour fournir les compétences nécessaires à la réussite dans le domaine de la vente et de la négociation commerciale.
Le programme couvre une variété de sujets, notamment les techniques de vente, les principes de base de la négociation, la préparation de visites, la construction d’argumentaires et la gestion des objections. Grâce à des exercices pratiques, les apprenants pourront appliquer les concepts acquis et ainsi développer les compétences de l’équipe commerciale sur le terrain. Un atout précieux pour tous celles et ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences en vente et négociation commerciale. Cette formation peut faire l’objet d’un cofinancement par les OPCO.
Marketing, vente et merchandising
Marketing Réunion a été fondée par Audrey Layemar Cabooter, ex-responsable marketing à la CILAM, associée à Aurélien Gauci, développeur commercial qui promeut le « made in La Réunion ». « Nous sommes la seule agence locale à proposer une expertise sur les trois piliers essentiels pour le développement des ventes en magasin : marketing, vente et merchandising. Nos formateurs sont issus du terrain et ont une parfaite connaissance de l’écosystème de la GMS et des problématiques métier », déclare Audrey Layemar Cabooter.
« Deux jours pour apprendre, pratiquer et échanger sur le métier de commercial en grande distribution » : lundi 3 juin et lundi 10 juin 2024, de 9 heures à 17 heures dans l’ouest de l’île. Plus d’infos : https://marketing-reunion.com/techniques-de-vente-negocation-1/