Dans le segment des SUV urbain premium, la nouvelle DS3 a tout pour prendre la succession de son aînée : élégance, caractère, performance.
La marque DS entend être la marque d’un art de vivre à la française sous tous ses aspects. L’élégance d’abord : fidèle au style qui fait le succès de la DS 3, le nouveau modèle en diffère toutefois sur sa face avant par une calandre élargie. Deux nouvelles teintes, rouge et gris laqué, font leur apparition. L’art de vivre à la française en ce début de XXIe siècle, c’est aussi l’arrivée de la DS3 en version e-tense tout électrique (jusqu’à 404 km d’autonomie en cycle mixte et recharge en 30 minutes pour 80 % de sa batterie). La DS3 devient l’un des SUV compact les plus légers de sa catégorie. On retrouve dans l’habitacle l’atmosphère confortable et feutrée, témoignage d’un savoir-faire artisanal à la française, empreint de caractère et de modernité, que défend DS dans tous ses modèles. Démarrage mains libres, volant connecté, aide à la conduite et au changement de vitesse, combiné numérique, commandes ergonomiques : rien ne fait défaut du digital DS. Cette nouvelle version cherche à séduire une clientèle plus jeune avec une voiture conçue, développée et produite en France. Bastille, Performance Line et Opéra sont les trois modèles de la gamme DS 3 disponibles à La Réunion.