24.3 C
La Réunion
samedi 21 décembre 2024

La marque Axal change d’identité visuelle

Publicitéspot_img

Entièrement relookée et modernisée pour coller aux tendances actuelles, la marque leader des pastilles de sel pour adoucisseurs d’eau a refondu son identité graphique et lance un nouveau site internet.

Axal est une marque historique de pastilles de sel pour adoucisseurs d’eau, qui opère depuis plus de cinquante ans. Disponible dans presque toutes les enseignes, elle est souvent recommandée par les professionnels et les installateurs d’adoucisseurs. Elle est aujourd’hui la première marque vendue dans les grandes et moyennes surfaces : à fin juin 2023, Axal détenait 74,7 % de part de marché en GMS et jusqu’à 80,6 % en GSA. La marque se dote aujourd’hui d’une nouvelle identité visuelle, qui reflète son positionnement technique et sa capacité à évoluer pour répondre aux besoins des consommateurs. On y retrouve des couleurs retravaillées dans les codes du moment, tout en conservant l’orange, qui est la couleur identitaire de la marque. L’ajout du blanc permet d’apporter les notions de douceur et de pureté, chères également à Axal, et l’univers de l’eau est symbolisé par la goutte. En plus de sa fenêtre de visibilité du produit, la nouvelle identité met en avant les atouts de ses sels et de leur conditionnement. Avec ce nouveau design, Axal compte se démarquer sur un marché qui a vu, ces dernières années, une montée en puissance de la concurrence.

L’entretien de la maison, nouvel horizon d’Axal
Le nouveau look d’Axal s’accompagne de plusieurs nouveautés, dont le lancement d’un concept de bloc et l’élargissement de la gamme en grandes surfaces de bricolage, avec un format 15 kg. La marque va également bientôt étendre sa gamme au secteur DPH (droguerie, parfumerie, hygiène) avec le lancement d’un bicarbonate de soude pour l’entretien.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img