L’enseigne de jeux et jouets célèbre la créativité d’un jeu qui n’a pas pris une ride.
Le but ultime du jeu de Monopoly est avant tout d’avoir le monopole de la propriété : les parties s’articulent entre ventes et achats même si le hasard a une part importante. Cependant, comment expliquer qu’un jeu de société, ayant pour principe de ruiner ses adversaires, remporte autant de succès depuis 85 ans ? La réponse est peut-être dans la formidable créativité du jeu qui s’adapte à son environnement et évolue avec son temps. Edité par la société américaine Hasbro, le jeu star est aujourd’hui traduit dans plus de 43 langues et commercialisé dans plus de 80 pays. Des éditions du Monopoly se déclinent par pays, régions ou villes, d’autres s’attachent à des clubs de football tandis que les licences de films, séries et même des groupes de rock jouent des coudes pour tous avoir un Monopoly à leurs couleurs. Dans ses 157 magasins (dont 10 dans les DOM-TOM) et sur lagranderecre.fr, La Grande Récré porte une attention particulière aux jeux de société dont le succès aura marqué l’année 2020. Monopoly Classique, Monopoly junior, Monopoly électronique Ultimate Rewards, Monopoly Bretagne édition 2014 Winning Moves, Monopoly The Walking Dead Winning Moves, Monopoly Super Mario Célébration… C’est le cas de Monopoly avec ses 60 références de Monopoly auquel La Grande Récré offre une place de choix dans les rayons spécialisés de ses magasins et sur son site où un dossier-conseil lui est consacré. Ces jeux de Monopoly sont à découvrir dans les magasins La Grande Récré et sur lagranderecre.fr.
Elue «Meilleure Chaîne de Magasins 2020-2021» dans la catégorie Jouets et Jeux, La Grande Récré est une enseigne française spécialisée dans le commerce des jeux, des jouets, de la fête et des loisirs pour l’enfant et la famille. Elle est forte d’un réseau de 157 magasins dont 10 dans les Dom-Tom.