Le mois d’octobre sera marqué par le retour très attendu de l’opération Kartier en Lèr des Brasseries de Bourbon, une initiative qui célèbre pour la quatrième fois la richesse des quartiers réunionnais à travers des étiquettes collector.
Après le succès retentissant des éditions précédentes, la campagne de cette année promet d’être encore plus mémorable. Cette nouvelle édition comprend 27 étiquettes uniques, et une édition spéciale cluster collector. Les consommateurs auront le plaisir de découvrir ces créations originales sur les bouteilles de Dodo, disponibles en KEL à partir de fin septembre. L’édition 2024 se distingue par une innovation majeure : les internautes ont eu l’opportunité d’élire quatre quartiers emblématiques (La Bretagne, Paniandy, Bernica et Le Maniron), qui seront mis à l’honneur sur les étiquettes. Soit une étiquette par secteur : Nord, Est, Ouest et Sud. Ce choix démocratique renforce l’engagement de l’opération à refléter les préférences locales et à valoriser les quartiers les plus chers aux Réunionnais. Une autre particularité cette année est la contribution d’un collaborateur des Brasseries de Bourbon, qui a créé l’une des étiquettes en édition limitée, celle de Deux-Canons. Cette nouvelle édition de Kartier en Lèr est l’occasion de célébrer la culture réunionnaise et d’asseoir plus que jamais Dodo comme la marque des Réunionnais !