23.2 C
La Réunion
jeudi 21 novembre 2024

Harris donne son feu vert aux barbecues

Publicitéspot_img

La marque n°1 des produits allume-feux et nettoyants pour barbecue, a tout prévu pour simplifier la vie avec des solutions éco-responsables à la fois rapides et naturelles.

Fort de son expérience de plus de 30 ans, la marque spécialiste et leader du rayon feu complète cette année sa gamme nature et performance avec un nouveau format géant de 75 allume-feu 100 % naturels FSC (certification de gestion durable des forêts). Ces rouleaux de laine de bois permettent une prise rapide du feu grâce à leurs fibres aérées et sont complétés de cire végétale surcyclée pour une efficacité accélérée. Avec ce format inédit de 75 allume-feu, les inconditionnels du barbecue sont assurés d’avoir toujours sous la main une solution d’allumage efficace. Éco-responsables jusqu’au bout, ces allume-feux naturels sont proposés dans un baril en carton labellisé FSC. Celui-ci se trie et se recycle et peut servir de « petit bois » une fois vide. Aisément transportable avec sa poignée, ce format se referme en un clin d’œil pour une conservation parfaite tout au long de l’année. En effet, il se prête aussi bien aux barbecues qu’aux feux de cheminée, et représente environ sept mois d’utilisation, évitant ainsi l’impact carbone de la multiplication des emballages et des déplacements en magasin.

Une innovation Harris
Avec ce nouveau baril de 75 Rouleaux de laine de bois et cire végétale, Harris complète sa large gamme de produits respectueux de l’environnement : allume-feux en rafles de maïs, allume-feux et allumettes naturels à base de bois FSC ou encore un produit nettoyant pour barbecues et planchas, composés d’un minimum de 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle et certifiés par Ecocert. Proposés dans des emballages recyclables : carton FSC, sacs kraft ou flacons plastiques, tous ces produits s’inscrivent dans la démarche éco-responsable de l’entreprise. La marque répond ainsi aux attentes des consommateurs dans un rayon marqué par la croissance des produits naturels, qui représentent 95 % de la progression du marché. Un marché où Harris occupe la première place avec 17 % de PDM et 34 % de sa croissance en valeur. Créée en 1990, Harris est une marque française indépendante dont une partie des produits est fabriquée au cœur de la Bretagne. La marque Harris est vendue uniquement sur le territoire français, où elle est présente dans l’intégralité des enseignes de distribution alimentaire.

Harris met le feu au Championnat de France de Barbecue
La marque s’associe pour la cinquième année au Championnat de France de Barbecue. Cet événement réunit les fans de grillades au feu de bois. La finale se déroulera cette année du 12 au 13 septembre aux Saintes-Maries de la mer en Camargue. Le temps d’un week-end, passionnés, amateurs et professionnels se disputeront le podium sur différentes catégories (agneau, porc, bœuf, légumes…) dans une ambiance chaleureuse et festive. Plus de 100 barbecues, des jurys pointus, des animations, de la musique… Harris fournit à toutes les équipes participantes un kit complet des produits nécessaires (allumettes, allume-feu et nettoyants).

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img