23.2 C
La Réunion
jeudi 21 novembre 2024

Gimber et Vexx : un packaging rugissant et hypnotisant

Publicitéspot_img

La boisson belge, bio et sans alcool dévoile un nouveau packaging en édition limitée pour son Gimber no 1 Original, ainsi qu’une boîte au design unique imaginés par Vexx, artiste belge aux millions de fans.

Design éclatant, singularité et peps sont au rendez-vous. La « belgitude », un univers coloré et moderne, une volonté d’écrire leur propre histoire, une créativité sans limite… voilà ce qui lie la boisson tendance à l’artiste non conventionnel qu’est Vexx. La passion de Gimber pour le gingembre combinée à son amour pour l’art donne naissance à un packaging imaginé par l’artiste. En haut, des fleurs; en bas à gauche, un cupidon; au centre, un tigre imposant… Le regard se perd, les yeux et les papilles pétillent face à ce design et cette boisson détonants. À l’intérieur, les consommateurs retrouve le concentré biologique et 100 % naturel Gimber no 1 Original à base de gingembre, citron, sucre de canne, herbes et épices de haute qualité. En plus de s’utiliser pur, avec de l’eau chaude, en mocktail ou en cocktail, comme dans des préparations culinaires, le Gimber no 1 Original se déguste idéalement avec 200 ml d’eau pétillante fraîche et une branche de thym.

Vince Okerman
Vexx est un jeune artiste bruxellois de 24 ans à l’univers pop, décalé et coloré. Après des études de sciences économiques appliquées, il décide de quitter l’école et de poursuivre sa carrière dans le monde de l’art suite au succès de sa chaîne Youtube, créée en 2015, qui compte aujourd’hui des millions d’abonnés. C’est en effet depuis l’âge de 16 ans qu’il commence à créer son doodle art et à le partager sur Instagram. Il est connu dans le monde entier pour son style, ses œuvres ont été exposées de Times Square à Tokyo en passant par Londres et Amsterdam. Il est également célèbre pour ses collaborations avec les marques Gucci, Porsche, Puma, SpongeBob SquarePants, Red Bull, Amazon et maintenant Gimber. Aujourd’hui suivi par plus de trois millions et demi d’abonnés sur les réseaux sociaux, il est l’un des artistes les plus reconnus de sa génération.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img