L’agence digitale Squirrel lance Fidelatoo à travers deux applications mobiles :l’une destinée aux commerçants et l’autre à leurs clients fidèles.
Dans sa dernière édition, Leader Réunion annonçait le lancement prochain de Fidelatoo, l’outil conçu par les experts de l’agence Squirrel et pensé pour les commerçants peu familiarisés avec l’univers digital. C’est chose faite. L’application Fidelatoo, est disponible sur Apple Store et Google Play. « Aujourd’hui, encore trop de personnes — surtout celles qui n’ont pas grandi avec les smartphones — se sentent délaissées et incapables d’utiliser certains outils digitaux, car elles n’ont pas pris le train du numérique. Fidelatoo a été conçu et réfléchi pour répondre au problème de l’illectronisme et ainsi offrir un nouvel outil le plus simple possible afin de les accompagner pas à pas dans leur inclusion numérique », déclare Squirrel dans le communiqué annonçant le lancement de Fidelatoo. L’application a pour objectif de proposer un outil 100 % digital et facile à prendre en main pour aider les commerçants à dépasser leur peur et a priori sur Internet et ainsi accéder aux opportunités digitales qu’apporte aujourd’hui une présence en ligne. « Nous sommes convaincus que le numérique n’est plus une option, mais une nécessité pour ne pas se faire dépasser par la concurrence. Grâce à l’app qui s’installe en quelques clics, les commerçants pourront — comme pour une carte à tamponner — définir eux-mêmes leur programme de fidélité et ainsi ce qu’ils vont offrir à leurs clients les plus fidèles. Plus les commerçants deviendront à l’aise, plus ils pourront communiquer avec leurs clients et utiliser des fonctionnalités avancées dans l’app comme l’envoi de notifications sur les smartphones des clients qui ont donné leur consentement. »