Entremont, spécialiste des fromages français, lance au rayon des râpés la Meule de Caractère à Saupoudrer pour les pâtes.
Dans le rayon des râpés, les consommateurs attendent de plus en plus de goût et de gourmandise, comme le traduit le boom des ventes des râpés spéciaux (+23 % en volume sur trois ans), et des râpés italiens (+19 % sur la même période). Des attentes auxquelles répond désormais Entremont, avec son innovation sur le marché : la célèbre marque propose la première version française et familiale du parmesan, le célèbre fromage italien en poudre. La nouvelle Meule de Caractère à Saupoudrer d’Entremont figure dorénavant aux côtés de son Spécial Pizza, issue d’une sélection de trois fromages, pour composer la gamme des râpés spéciaux de la marque. Un Spécial Pizza dont le packaging a été revu pour harmoniser cette gamme émergente. Entremont a prévu un important plan de soutien, en ligne et en magasin, pour le lancement de son nouveau râpé. Pour expliquer comment utiliser ce nouveau produit, la marque va notamment suggérer des idées de recettes en s’associant à des influenceurs culinaires et des acteurs numériques.