Lacoste inaugure sa plus grande boutique de l’océan Indien au cœur du centre-ville de Saint-Pierre. Cette nouvelle adresse confirme l’objectif de développer la marque à La Réunion.
« L’ouverture de cette nouvelle boutique à Saint-Pierre représente une étape importante dans le développementde Lacoste à La Réunion. C’est ce que nous explique Goulam Omarjee, directeur du développement et de la stratégie du groupe Modernys, acteur historique de la mode et du sport à La Réunion depuis plus de quarante ans. « Nous souhaitons offrir aux consommateurs une expérience de shopping enrichie, où ils pourront découvrir notre univers de manière authentique et inspirante. » Fidèle à l’esprit de la marque, ce nouvel espace de 250 m2 propose une gamme complète de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes, women and children. Conçu dans un esprit moderne et épuré, l’intérieur de la boutique met en avant l’élégance intemporelle de Lacoste, combinant esthétisme, confort et innovation. S’inspirant des éléments emblématiques de la marque, la décoration reflète le style chic et sportif propre à Lacoste, avec des touches de vert et de blanc, un clin d’œil à son célèbre logo en crocodile.
Le style et l’élégance sportive
Ce célèbre logo, symbole distinctif de Lacoste, représente des valeurs d’authenticité, de persévérance et d’élégance. Depuis sa création en 1933, Lacoste incarne en effet le style et l’élégance sportive. « Jouer et gagner ne suffisent pas, encore faut-il maîtriser son style », jugeait René Lacoste. Inspirée par le célèbre joueur de tennis, la marque Lacoste est aujourd’hui reconnue dans le monde entier pour ses pièces iconiques et pour son approche unique de la mode, mélangeant l’univers sportif et le raffinement français.