Les Grandes Distilleries Peureux Massenez dévoilent leur dernière création : TiKiBô, un assemblage de rhum des Antilles et de kirsch de Fougerolles AOC.
Les Grandes Distilleries Peureux Massenezsont nées de la fusion des Grandes Distilleries Peureux, fondées en 1864 à Fougerolles, et de la Distillerie Massenez, fondée en 1870 dans le val de Villé, in Alsace. Une ancienneté mise au service de l’innovation, comme en donne une nouvelle preuve TiKiBô, assemblage de rhum et de kirsch, un spiritueux offrant une expérience sensorielle inédite, destiné aux amateurs de nouveautés. TiKiBô combine les saveurs exotiques du rhum avec l’élégance du kirsch de Fougerolles AOC. L’alliance subtile de ces deux éléments confère à TiKiBô des arômes riches de fruits, de fleurs et d’amande, qui se révèlent tout au long de la dégustation. Le nom TiKiBô est une véritable charade qui reflète la composition unique de ce spiritueux : Ti pour ti-punch, Ki pour kirsch, et Bô en référence au bô fougerollais, cette bouteille spécifique au kirsch de Fougerolles AOC. The bottle, avec son étiquette ornée de motifs floraux, symbolise la fusion entre, on the one hand, l’ambré chaleureux du rhum et, the other, la finesse du kirsch.
Un spiritueux subtil et raffiné
En ti-punch revisité ou encore allongé avec une touche de ginger beer pour un long drink rafraîchissant et épicé, TiKiBô est aussi conçu pour être apprécié pur, sur glace ou avec un simple zeste de citron vert. Il espère séduire les amateurs de mixologie, désireux de revisiter les cocktails classiques, et les curieux en quête d’un spiritueux convivial. Disponible depuis le 8 novembre dans les réseaux de cavistes et d’épiceries fines.