Pour cette édition pascale 2022, Mondelez Int. est de nouveau au top départ de la chasse aux œufs et de la course aux lapins avec la marque Milka. Côte d’Or et Toblerone feront aussi partie de la fête pour le plus grand plaisir des adultes.
Pâques est un moment clé de l’année pour la vente de chocolats saisonniers. C’est une période où la créativité des marques est un facteur de différenciation majeure. Milka, Gold Coast and Toblerone, proposent un assortiment large pour toute la famille entre grands classiques et nouveautés. Le portefeuille de marques de Mondelez Int. lui permet en effet de jouer, d’une part sur l’enfant avec la marque iconique Milka, d’autre part sur l’adulte avec les marques Côte d’Or et Toblerone. Immersion dans cette collection gourmande.
Une gamme Milka renforcée pour les enfants
À Pâques, les Réunionnais adorent savourer des chocolats. Pour réussir ce moment tant attendu de la saison, qui rassemble toute la famille autour de valeurs fortes, Milka complète son éventail avec de nouveaux sachets d’œufs au chocolat. Des sachets imaginés pour la chasse aux œufs que les enfants attendent avec tant d’impatience. Milka possède ainsi le portfolio le plus varié pour une chasse aux œufs réussie.
Des designs Milka plus attractifs
La gamme des bonbons a été transformée en 2022. Elle est plus festive et gourmande. Les visuels produits ont été retravaillés, ils sont plus visibles, plus qualitatifs avec des animaux ludiques et plus différenciants, et des packs qui mettent mieux en avant la gamme Milka. Une gamme beaucoup plus attractive en résumé.
Milka lance le petit œuf blanc praliné
Mondelez Int. renforce Milka comme la marque de référence de la chasse aux œufs avec ses gammes piliers : small eggs, œufs coque et moulages lapins. Un petit nouveau rejoint la famille cette année : le petit œuf blanc praliné. A la double texture généreuse, il saura séduire les amateurs de chocolat blanc. Sans oublier les peluches enfantines associées aux œufs en chocolat qui feront le plaisir de plus d’un !
Les lapins malicieux de Milka sont de retour
La différenciation est au cœur de l’ancrage de Milka dans les réjouissances de Pâques. Sur la gamme des lapins, Milka signe ainsi un retour aux sources avec les lapins Milka. Pour une fête de Pâques plus active et colorée l’habillage de cette gamme est revisité. Frais et printanier, le nouveau décor renoue avec les codes traditionnels de Pâques.
Les adultes aussi ont le droit à leurs petits œufs
Côte d’Or est la marque des adultes avec une identité forte et des ingrédients de qualité. Il faut savoir que huit adultes sur dix achètent du chocolat pour une chasse aux œufs ! Deux nouvelles recettes inédites de petits œufs font leur apparition aux côtés de l’œuf Sélection 224g. Des offres conçues pour plaire à cette cible avec un format mix 350g et deux offres de 100g au chocolat au lait et chocolat noir praliné.
Le plaisir d’offrir à Pâques avec Toblerone
Toblerone, produite en Suisse depuis 1908, avec sa recette unique et sa forme dentelée iconique, est présente également pour la plus inconventionnelle des chasses aux œufs. Celle des jeunes adultes où se mêle drôlerie, gourmandise et espièglerie. For them, Toblerone propose ses barres immanquables en rayon. Avec un humour toujours aussi décalé, Toblerone revêt ses habits de Pâques et participera également à la fête.
Distributer : Mondelez France Indian Ocean, Phone. 0262 22 03 10