La marque Nature Box présente une gamme dans des formats plus généreux, économe en plastique, enrichie de deux références pour hommes.
Avec un minimum de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, des flacons composés de 100 % de plastique recyclé de l’entreprise sociale Plastic Bank, des formules véganes, Nature Box poursuit dans la voie des soins engagés « pour mieux consommer avec sensorialité ». Sa gamme renouvelée comprend un shampoing pour cheveux normaux à gras, un shampoing pour cheveux abîmés et cassants, un shampoing et un après-shampoing pour cheveux secs à très secs, plus — nouveauté — deux soins pour hommes, un shampoing trois-en-un pour cheveux, cuir chevelu et barbe et un shampoing douche pour cheveux, visage et corps. Ces nouveaux soins capillaires Nature Box sont proposés dans un format plus généreux et plus respectueux de l’environnement : 385 ml (+135 ml par rapport à l’ancien format) en bouteilles composées de 20 % de plastique en moins. Leur design aussi est nouveau : plus fun et plus moderne. De nouveaux parfums font leur arrivée, comme l’avocat et l’huile d’argan, avec des ingrédients renouvelables pour remplacer une partie des matières premières fossiles, soit 10 % de CO2 économisé par bouteille. Nature Box s’engage en faveur d’un approvisionnement éthique, en se rapprochant des associations Solidaridad au Nigéria et Guar Project en Inde pour soutenir les agriculteurs. La marque est certifiée Cosmos Natural.