Le numéro un mondial de la pistache lance deux nouvelles saveurs de pistaches décortiquées.
Plus besoin de décortiquer les pistaches ? Tout droit venues de la vallée de San Joaquin, les pistaches décortiquées Wonderful Pistachios & Almonds mûrissent sous le soleil californien. The brand, fondée en 1979 à Los Angeles, cultive 50 000 hectares et produit 204 millions de kilogrammes de noix, ce qui en fait le plus grand producteur et transformateur mondial dans cette catégorie. Le sous-segment des pistaches décortiquées représente seulement 2 % des ventes de pistaches en France. Wonderful Pistachios & Almonds ambitionne de se positionner en leader sur ce marché avec un potentiel de croissance colossal. Disponible en grandes surfaces, les deux nouvelles saveurs de pistaches décortiquées – Salées-Poivrées et Barbecue – viennent compléter la saveur Grillées & Salées déjà distribuée. Cette nouvelle gamme est en outre une première dans la catégorie des pistaches décortiquées, constituée jusqu’à présent de pistaches « prêtes à cuisiner » et non « prêtes à déguster. » Ce lancement a été soutenu par une campagne de communication d’envergure nationale (« La pistache Wonderful se met à nu »).