19.9 C
Meeting
Sunday 17 November 2024

The PLNT range makes its debut at the Frozen Food Counter

Publicityspot_img

Ce qui fait la différence au Comptoir du surgelé ? La possibilité de choisir des fondamentaux incontournables comme des ingrédients uniques. Toujours à l’affût des nouvelles tendances, l’enseigne propose désormais la gamme végétale PLNT.

PNLT propose des substituts végétaux « de niveau supérieur » aux végétariens, mais aussi aux flexitariens qui aiment la viande et le poisson, mais choisissent consciemment de s’en passer une journée ou plus. Conçus par une équipe d’innovateurs du goût passionnés par les produits fabriqués à partir d’ingrédients naturels, plus sains et plus durables et dotés de la même texture et sensation en bouche que l’original : PNLT remplit toutes ses promesses et les nouvelles attentes des consommateurs.

« Notre force est aussi de répondre aux habitudes alimentaires qui changent et aux besoins émergents des Réunionnais et c’est pour ces raisons que nous avons sélectionné la gamme PNLT », explains Thibaud Langlois d’Estaintot, brand director. L’ensemble du secteur végétal a connu une croissance de 21 % entre 2018 et 2020. 51 % des consommateurs concernés sont passés au végétal pour des raisons de santé, 60 % pour des questions éthiques et 38 % pour des raisons environnementales *. In Reunion as elsewhere, cette tendance s’accentue. 6 références seront désormais disponibles en exclusivité dans les magasins Comptoir du Surgelé à Saint-Denis, Saint-André, Bras-Panon et Saint-Louis : Burger végétal (x2-100 g), Schnitzel Végétal Poulet (x2-200g), Saucisse Végétal Boeuf (x4-200g), Bâtonnet végétal poisson (x6-180g), MCX végétal boeuf Teriyaki (180 g) et Schnitzel fromage (x2-100g).

All the news from commerce and mass distribution in Reunion
I subscribe to the Newsletter

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Captcha verification failed!
CAPTCHA user score failed. Please contact us!

- Publicity -spot_img

last articles

Publicityspot_img