16.6 C
Meeting
Monday 18 November 2024

La Case à Pains in the heart of Saint-Benoit

Publicityspot_img

La Case à Pains, réseau de boulangeries-pâtisseries artisanales réunionnaises du groupe L2D, a ouvert sa huitième boutique, March 24, à Saint-Benoit. Son réseau est désormais constitué de 10 points de vente : sept boulangeries La Case à Pains, une boulangerie de quartier sous l’enseigne Ti Case à Pains et deux deux camionnettes.

Fidèle à sa passion pour l’art de la boulangerie traditionnelle et artisanale, La Case à Pains poursuit, depuis sa création en 1998, sa mission de fournir des produits de qualité artisanale et traditionnelle aux habitants de l’île : de la pâte feuilletée croustillante aux pains moelleux et parfumés. Dans le plus pur esprit maison, « artisans boulangers et fiers de l’être », le nouveau point de vente de Saint-Benoît, situé au cœur de ville, au 21 rue Georges-Pompidou, sur l’esplanade de l’Hôtel de ville, propose une large sélection de pains frais, pastries, pastries, sandwichs, salads, entremets et de boissons chaudes et froides. Ce nouveau point de vente promet d’offrir la même qualité de produits qui fait la réputation des autres boulangeries-pâtisseries artisanales du réseau La Case à Pains, tout en s’adaptant aux besoins et aux goûts des Bénédictines et Bénédictins.

Les Cases à Pains emploient 220 salariés
« La Case à Pains est une maison habitée par des valeurs issues du compagnonnage telles que la passion du métier, la transmission du savoir-faire, l’exigence dans la qualité des produits et des matières premières et la proximité avec ses clients. Nos équipes se consacrent chaque jour à la fabrication de produits de qualité et de goût exceptionnels », annonce l’enseigne à ses nouveaux clients de l’est de La Réunion. Avec plus de 220 salariés dans l’ensemble de son réseau, dont 23 apprentis, La Case à Pains témoigne à nouveau, in Saint-Benoît, de son engagement à soutenir l’emploi local. Nowadays, avec ses enseignes de retail (Adopt’, Jacadi, IKKS et Miniso) et alimentaires (La Case à Pains, Columbus Café et Case Café), le groupe L2D possède 49 points de vente à La Réunion, auxquels s’ajoutent trois e-shop (www.adoptreunion.re, www.jacadireunion.re, www.caseapains.re). Il compte désormais près de 450 employés.

All the news from commerce and mass distribution in Reunion
I subscribe to the Newsletter

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Captcha verification failed!
CAPTCHA user score failed. Please contact us!

- Publicity -spot_img

last articles

Publicityspot_img