The Squirrel digital agency launches Fidelatoo through two mobile applications :one intended for traders and the other for their loyal customers.
In its latest edition, Leader Réunion announced the upcoming launch of Fidelatoo, The tool designed by experts from the Squirrel agency and designed for merchants who are not familiar with the digital universe. It's done. L’application Fidelatoo, est disponible sur Apple Store et Google Play. " Today, encore trop de personnes — surtout celles qui n’ont pas grandi avec les smartphones — se sentent délaissées et incapables d’utiliser certains outils digitaux, car elles n’ont pas pris le train du numérique. Fidelatoo a été conçu et réfléchi pour répondre au problème de l’illectronisme et ainsi offrir un nouvel outil le plus simple possible afin de les accompagner pas à pas dans leur inclusion numérique », déclare Squirrel dans le communiqué annonçant le lancement de Fidelatoo. L’application a pour objectif de proposer un outil 100 % digital et facile à prendre en main pour aider les commerçants à dépasser leur peur et a priori sur Internet et ainsi accéder aux opportunités digitales qu’apporte aujourd’hui une présence en ligne. « Nous sommes convaincus que le numérique n’est plus une option, mais une nécessité pour ne pas se faire dépasser par la concurrence. Grâce à l’app qui s’installe en quelques clics, les commerçants pourront — comme pour une carte à tamponner — définir eux-mêmes leur programme de fidélité et ainsi ce qu’ils vont offrir à leurs clients les plus fidèles. Plus les commerçants deviendront à l’aise, plus ils pourront communiquer avec leurs clients et utiliser des fonctionnalités avancées dans l’app comme l’envoi de notifications sur les smartphones des clients qui ont donné leur consentement. »