13 C
Meeting
Monday 7 October 2024

Brasserie Licorne reinvents itself

Publicityspot_img

A new stage opens for the famous Alsatian brasserie.

Unicorn Brewery (€98 million turnover, 189 employees) s’est lancée cette année dans un lifting complet de sa marque du même nom, Licorne. Ce rebranding intervient dans la continuité d’une stratégie déployée depuis quelques années par la brasserie savernoise, visant à développer son portefeuille de marques en propre et à valoriser un savoir-faire d’excellence agrémenté d’une touche d’audace. « Sur un marché de la bière qui se contracte, notamment impacté par une forte hausse des matières premières, notre ambition est de valoriser chaque litre produit en nous orientant sur le segment des bières d’exception. For eight years, nous avons étoffé notre portefeuille de marques en propre, sans mettre de côté les marques de distributeurs, dans une optique de rééquilibrage. L’enjeu à travers le rebranding était de remettre de l’ordre dans ce portefeuille de marques relativement hétérogène et de s’assurer une meilleure visibilité en GMS auprès des consommateurs finaux », explique Olivier Amossé, directeur commercial et marketing de Brasserie Licorne.

All the news from commerce and mass distribution in Reunion
I subscribe to the Newsletter

- Publicity -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Captcha verification failed!
CAPTCHA user score failed. Please contact us!

- Publicity -spot_img

last articles

Publicityspot_img