18.9 C
Meeting
Thursday 19 September 2024

Bonux and Asterix from one generation to another

Publicityspot_img

Relancée par la PME Héritage, l’iconique lessive au célèbre cadeau a retrouvé déjà plus de 400 000 consommateurs fidèles en un an (source Nielsen). De nouveaux produits, un nouveau positionnement prix et un partenariat avec le Parc Astérix, doivent lui permettre de poursuivre sa croissance.

Lors de sa relance par Héritage il y a un an, Bonux s’était fixé comme objectif d’atteindre un point de part de marché. C’est chose faite. Les chiffres montrent également un taux de pénétration de 1,3 % avec une présence en magasin de plus en plus forte et de plus en plus visible. « Cette réussite s’explique notamment par la stratégie double cible de Bonux, assure Mathilde Vacheresse, directrice du marketing d’Héritage. Nous nous sommes à la fois adressés aux clients historiques de la marque, mais sans oublier de nouer un lien avec une cible plus jeune, plus digitalisée, qui ne la connaissait pas. » Pour la première année de relancement de Bonux, la marque a réactivé sa cible historique, ceux qui connaissaient le mieux Bonux et ses cadeaux : les 45-50 ans. In 2024, Bonux met l’accent sur sa cible le Parc Astérix plus jeune, qui connaît moins bien la marque et qui a des attentes différentes.
For that, la marque propose une expérience du cadeau Bonux totalement revisitée sur www.bonux.fr, le site des cadeaux à choisir en ligne. Cette stratégie de conquête d’une cible plus jeune passe par une offre produit adaptée, avec des prix plus bas et compétitifs.

DES CADEAUX BONUX A L’EFFIGIE D’ASTERIX
Pour accompagner sa stratégie de double cible, c’est assez naturellement que Bonux s’est tourné vers le partenaire idéal : Astérix. Ces deux icônes du patrimoine français partagent des valeurs de joie et de bonne humeur, mettent en avant la France et disposent d’un fort capital sympathie. Le partenariat entre Bonux et Astérix se matérialise dès à présent en ligne sur www.bonux.fr, où les internautes peuvent tenter de gagner des cadeaux du Parc Astérix en faisant tourner une roue. À la rentrée de septembre, des cadeaux Bonux à l’effigie des célèbres Gaulois feront leur apparition dans les lessives Bonux en magasin.

All the news from commerce and mass distribution in Reunion
I subscribe to the Newsletter

- Publicity -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Captcha verification failed!
CAPTCHA user score failed. Please contact us!

- Publicity -spot_img

last articles

Publicityspot_img