La nouvelle image de marque est conçue pour rendre la société plus visible, renforcer sa réputation et mettre en valeur son identité tournée vers l’avenir.
Un nouveau logo facilement reconnaissable avec le «V dynamique », emblème symbolisant le la vitalité, le leadership et l’unité. Une palette de couleurs actualisée qui raconte une histoire d’énergie, d’innovation et de croissance : ainsi se définit la nouvelle image de marque de Vivo Energy. Après le regroupement des sociétés Engen et Vivo Energy en 2024, et avec des activités s’étendant désormais sur 28 marchés, Vivo Energy avait besoin d’une marque moderne et fédératrice, reflétant sa croissance et son ambition de devenir la société d’énergie leader et la plus respectée d’Afrique. « Notre société est en pleine expansion et nous avons besoin d’une image de marque moderne et dynamique. Cette nouvelle marque est plus qu’une refonte, c’est l’affirmation de notre identité et de nos aspirations futures. Avec ses ressources naturelles abondantes, sa population jeune et ses cultures diverses, l’Afrique est un continent promis au succès. Vivo Energy se donne pour mission de contribuer à concrétiser ce potentiel. Dafür, nous capitaliserons sur notre expertise, notre portefeuille de marques mondiales et notre service client exceptionnel. Avec notre nouvelle image de marque, nous sommes plus à même d’être des leaders, d’innover et de conduire le progrès sur notre continent », explique Mayess Marrakchi, DG de Vivo Energy Réunion.