Le monde du marketing a bien changé. À l’ère du numérique, peut-on encore miser sur ce que les clients déclarent vouloir, ou dépenser son budget en publicité à tour de bras ? Le PsychoMarketing se fonde sur ce que la science nous apprend des mécanismes cérébraux : comment le genre humain remarque, perçoit, mémorise, décide et agit. Connaître ces leviers permet de façonner la perception, d’influencer les changements et de guider les choix des clients. Car quelle que soit la transaction commerciale, c’est toujours un cerveau qui décide. L’auteur rebat les cartes du marketing en proposant une méthode inédite en sept étapes pour attirer et fidéliser plus de clients.
DER AUTOR : Stefan Lendi a été responsable marketing au sein de petites et de grandes entreprises comme IBM, Schmiegen, Danone, Nespresso. Il a créé plusieurs sites e-commerce de référence. Fort de ses expériences, il a élaboré le PsychoMarketing, une méthode basée sur la science et la pratique qui, en fidélisant plus de clients, entend surpasser le marketing traditionnel.
Psychomarketing
Attirer et fidéliser encore plus de clients ! Stefan Lendi, Gereso-Ausgabe.